Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
13 janvier 2014

Petit aperçu du maquillage de réveillon

Salut les beautés,

 

En ce 31 décembre 2013, je travaillais mais avais toutefois décidé de mettre le paquet, ce n'est pas tous les jours qu'on passe en 2014 :p

Pour l'occasion j'ai réalisé le smoky de la mort dans les tons de violet et bleu, qui a beaucoup plus à mes clientes, mais qui est du genre quasi impossible à reproduire puisque j'ai à peu près 5 à 6 fards mélangés, plus des pigments...
C'est donc plus pour vous faire plaisir que pour le reproduire que je vous le montre :)

teint
BB Cream Petit BB Shimmer Holika Holika  + BB Cream Petit BB Holika Holika (la verte équilibrante)
Copacabana de NARS mélangé au teint pour donner de la lumière
Anticernes Urban Decay teinte DEA
poudre fixante invisible MAC
contouring avec Sculpt de MAC
blush crème Puce des Merveilleuses de Ladurée + blush camée Puce 09 et blush 13 Ecarlate par dessus

yeux 
PPUD
fàp zephyr d'UD en touche lumière
long lasting 17 kiko (bleu nuit) en base sur la paupière mobile
fàp Gravity d'UD sur la paupière mobile, dégradé en montant avec Asphyxia
en externe un peu du pigment Push the edge de MAC et dans le creux le fàp Evidence d'UD
un soupçon de pigment pink peal de MAC pr rajouter qq micro paillettes roses sur l'ensemble
au centre de la paupière mobile un peu du colour sphere KIKO 25 humidifié pour l'effet métallisé
sur les sourcils le Brow Zing Medium de Benefit
mascara smoky lash make up for ever et faux cils MAC (mais je ne sais plus le numéro)

bouche
un vieux ràl Gemey rose un peu nacré

(pardon pour les photos, faites in extremis avant de partir au boulot !)

DSC07658 ok

DSC07651 ok

DSC07652 ok

 

DSC07657 okDSC07653 yx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel beau maquillage !!!tu es super douée !:)
B
C'est juste sublime !!!!<br /> <br /> Toujours autant de maîtrise, de justesse, dans les règles de l'art, je suis fan !!!
S
Waouh !!
S
Je kiffe quand tu portes du violet ! De toute façon je kiffe tous les make up que tu fais <3
M
J'adore!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 687
Archives
Newsletter
Publicité