Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
26 janvier 2013

Mon côté blogueuse mode et beauté...

...oui madame j'assortis mon maquillage à ma montre !

Je suis ten-dance les enfants !
J'avoue j'adore les montres chrono dans le genre de celle que je porte, et forcément quand je suis tout en noir ça met une petite touche de couleur pétillante comme j'aime !
Bon si je me laissais aller je m'offrirais aussi une Fossil et/ou une Michael Kors mais bon...

Le maquillage est une réédition, mais surtout une solution de facilité totale, beaucoup d'effet et un petit fard, toujours le fameux Morocco de NYX.

Non et puis pour le côté blogueuse mode je déconne hein, je n'ai rien d'une blogueuse mode (malheureusement ?) et avec mes tenues de boulot y'a rien de folichon...

 

teint
BB Cream Elisha Coy Always Nuddy BB 24 + Jackie Oates LUSH
Anticernes RIMMEL MatchPerfection 01
poudre fixante invisible MAC
contouring avec le bronzer Bourjois
highlighter Peggy Sage
blush Coralista Benefit

yeux
PPUD
long lasting stick 17 de KIKO en base
fàp Skimp palette BOS IV UD en touche lumière
fàp Morocco sur la paupire mobile et le creux
un soupçon de Blackout et Evidence (palette Smoked UD) pour assombrir le creux
ras de cils faits tous les deux avec le crayon Perversion flouté
sur les sourcils mon mélange avec la palette 28 neutral SC
lash fibers make up for ever
mascara smoky lash make up for ever

bouche
Crayon nude de la palette Kissogram FrontCover + ràl Blankety

DSC06599 ok

DSC06603 ok

DSC06596 ok

DSC06602 ok

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rolala! Ce MU est superbe! Il fait ressortir tes yeux, un truc de fou! Bises
C
Bonjour,<br /> <br /> Cela fait un moment que je n'était pas venu sur ton blog,toujours aussi super,<br /> <br /> je pense revenir souvent.<br /> <br /> Une petite question,ta couleur est superbe tu l'as faite maison ou chez le coiffeur ?<br /> <br /> Bonne continuation à toi ;)
A
Bonjour,<br /> <br /> Je suis ton blog depuis quelque temps et c'est toujours un plaisir. (Même si je trouve, personnellement, que l'interface n'est pas très intuitive mais c'est canal blog ;p )<br /> <br /> Ce n'est pas dans mes habitudes de commenter les articles sur les blogs, pourtant je voulais juste te dire que je te trouve réellement magnifique avec cette couleur de cheveux, elle te sublime, cela te va tellement bien ; avec cette couleur d'iris, elle te donne une beauté si particulière, hors du commun, unique. <br /> <br /> Tes maquillages sont toujours splendides, et tu me donnes envie d'être plus audacieuse avec mon petit matériel. Je commence à me débrouiller! De toutes les blogueuses beauté/maquillage que je suis (ma petite pause détente après mes journées de travail), tu es celle que je trouve, tout bêtement... la plus belle.<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, et continue à être aussi jolie, aussi douée, et aussi inspirée!
E
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Où achètes tu la BB Cream Elisha Coy Always Nuddy BB 24 ?<br /> <br /> merci
E
Bonjour,<br /> <br /> Tu as un teint magnifique, est-ce que tu crois que le Jackie Oates LUSH, peux-être utilisé sur les peaux grasses et léger pores dilatés?<br /> <br /> merci
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 673
Archives
Newsletter
Publicité