Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
24 novembre 2012

Du bleu presque violet (si si c'est simple tu vas voir)

Salut mes beautés !

Aujourd'hui je poste un maquillage chouchou facile à faire malgré ce qu'on pourrait penser.
Avec un peu dans l'esprit de Club, le duochrome de MAC que tout le monde connait (même la néophyte du maquillage en aura entendu parler). Le fard MAC est un brun aux reflets verts. Celui dont je vous parle là est un bleu nuit aux reflets violets. Genre t'as même plus besoin d'avoir 25 fards dans ton tiroir pour arriver à un résultat de folaïe.

Il s'agit de Morocco de NYX. Et voyez-vous, si je le possède c'est parce que Mystical_me l'avait acheté et ne le portait pas. La vie est bien faite hein ?
Voilà le mignon (photo empruntée sur le blog de Jangsara) :

morocco

Si je puis me permettre, sachant qu'hier c'était le black friday, alors tu as la possibilité d'y trouver la marque NYX et surtout encore des réduc' chez cherryculture jusqu'à demain seulement (-20% avec le code TKGS20).

teint
Studio Fix Fluide MAC NC15
poudre fixante minerale Kiko 02
léger contouring avec le bronzer bourjois
Anticernes RIMMEL MatchPerfection 01
HighBeam BENEFIT sur le haut des pommettes
blush corail (le stick de la collection blooming origami de KIKO)

yeux 1
PPUD
long lasting stick 17 (bleu nuit quasi noir) KIKO en base
fàp Morocco de NYX sur toute la paupière mobile et sous cils inf
en interne le fàp Asphyxia de Urban Decay (parme avec des reflets bleus)
pour le creux (et monter mon dégradé) j'ai juste balayé le fard Blue Bus d'Urban Decay (BOS IV) c'est un violet très électrique + Asphyxia
dans le creux un peu du fàp blackout de UD palette smoked pour creuser (logique)
ras de cil travaillé avec le crayon perversion très léger et flouté
sur les sourcils mon mélange avec la palette 28 neutral SC
Lash Fibers de MUFE
smoky lash de Mufe
top coat mascara volume de KIKO

bouche
ràl Buttered Popcorn de Frontcover (Kissogram)

 

 

DSC06211 ok

DSC06197 ok

DSC06198 yx

DSC06205 ok

DSC06208 ok

DSC06213 ok

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On dirait un papillon de nuit! ouah c'est sublimissime...on peut les trouver sur internet ses fards?
B
mazette çà c'est un bleu qui pète !<br /> <br /> j'adoooooorrree !<br /> <br /> biz
S
C'est carrément magique ! <br /> <br /> C'est même envoutant je dirais ... <br /> <br /> Et puis ça te va bien en plus ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je connaissais pas du tout ce fard, merci pour cette découverte :)
C
Il est magnifique, et cette coiffure te va également très bien
K
C'est juste... époustouflant !
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 585
Archives
Newsletter
Publicité