Salut mes beautés !

Non je n'ai pas trop bu à Noël pour vous pondre des titres aussi perchés que celui du jour, c'est juste une façon d'annoncer entre les lignes l'accord de couleurs que je présente aujourd'hui. En effet c'est en 2 couleurs (seulement !) que j'ai travaillé, dans le même genre que le maquillage d'hier, mais en partant du côté des tons froids, métalliques. (on passe de doré>vert à taupe/gris>bleu)

Rien de plus simple, il suffisait d'y penser comme dirait l'autre, si vous cherchez des idées d'associations pour des maquillages élégants et profonds, la palette Dangerous de Urban Decay -ou "à défaut" la palette Smoked- est une mine d'or.

Deux temps trois mouvements et le maquillage est plié, et au vu des compliments du jour sur son rendu, j'ose supposer qu'il a bien plu.

 

teint
BB Cream Elisha Coy Always Nuddy BB 24
poudre fixante invisible MAC
léger contouring avec le bronzer bourjois
Anticernes RIMMEL MatchPerfection 01
HighBeam BENEFIT sur le haut des pommettes avec la poudre highlight Peggy Sage (impossible de donner la ref mais reflets froids)
blush stick KIKO corail collection blooming origami
blush corail cargo

yeux
PPUD
fàp Kinky palette smoked UD en touche lumière
fàp mushroom sur la 1° moitié de la paupière mobile
fàp Evidence sur la 2° moitié, sous les cils inférieurs + posé par dessus le crayon perversion en liner pour faire un liner bleu nuit intense
sur les sourcils mon mélange avec la palette 28 neutral SC
Lash Fibers de MUFE
smoky lash de Mufe

bouche
crayon nude palette kissogram FrontCover + ràl Blankety de MAC

DSC06400 ok

DSC06396 ok

DSC06390 yx

DSC06391 ok

DSC06392 ok