Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
25 juin 2012

"Au printemps, tu verras, je serai de retour..."

 

 

..."le printemps, c'est joli pour se parler d'amour"...

Maquillage fleuri, printanier, mes paupières se parent de vert et de jaune, combo toujours aussi parfait avec mon teint/yeux/cheveux.
Le gros plan de mon zoeil c'est par là.

 

teint
fond de teint crème poudré Peggy Sage CHAIR appliqué à l'éponge précision Sephora
poudre fixante minerale Kiko 02
léger contouring avec le bronzer Bourjois
sur le haut des pommettes le pavé de blush de la palette frontcover
blush 03 beyond coral City summer KIKO

yeux
PPUD et long lasting stick 10 de KIKO juste sur l'externe
en touche lumière Zephyr d'UD (palette BOS IV)
en interne le fàp MAC bright sunshine (jaune) avec Baked d'UD
et sur le reste de la paupière mobile le fàp 190  CATRICE Petrol keeps me running foncé légèrement en externe avec le fàp vert sapin de la palette intriguing scarlett (MAC noel 08)
crayon noir 24/7 d'UD flouté à peine au ras de cils supérieur
UltraTech Curve de KIKO sur les cils

bouche
ràl circe de NYX et Extra volume LipGloss Kiko 09

 

DSC05608_ok1DSC05609_okDSC05610_okDSC05611_okDSC05616_ook

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir . Je viens de tomber sur ton blog grâce a ta couleur de cheveux lol jaimeraits savoir justement le nom de ta couleur . Merci!
L
Merci!!
L
C'est super joli, comme d'hab.<br /> <br /> J'ai une question : la tenue des fards Catrice, sur toi, c'est comment comparé à du Mac ou du UD? Même sur base, sur moi, ça vire très vite (même avec base), alors que quasi rien bouge sur mes yeux, même sans base.
B
C'est super beau :)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 662
Archives
Newsletter
Publicité