Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
9 février 2015

Vert émeraude côté velours

Salut mes mouffettes,

Depuis quelques temps, je réfléchis à ma façon de me maquiller (oui je sais ça parait bête mais quand on a toujours tout fait à l'instinct c'est spécial). J'ai découvert pas mal de make up artists américaines entre autre, via Instagram, à y fouiller pendant de longues heures. Elles ont au final un peu titillé mon intérêt et m'ont poussée à la réflexion.
Je crois que c'est un peu de là que mon obsession actuelle pour les rouges à lèvres sombres avec des yeux plus légers s'est développée, mais aussi une envie de travailler mes fards différemment.

Si on remonte dans mes archives on trouvera des maquillages très flash, parfois très tranchés, avec souvent une forme qui étire le maquillage en externe et en montant, selon une ligne plutôt franche. Je crois que j'ai envie de réaliser des dégradés ultra fondus à présent, quitte à me maquiller de façon moins tranchée qu'avant.
J'ai l'impression que le résultat est plus élégant, et bizarrement plus passe-partout aussi. Je passe plus de temps à flouter et dégrader minutieusement mes fards.

Le maquillage du jour exprime ce changement, avec toujours des sourcils bien marqués (même si certain(e)s n'aiment pas !) mais que j'ai appris à alléger en apprivoisant ma DipBrow Pomade de ABH, et des fards bien dégradés.

 

Teint
Fond de teint Genius Gel de Marc Jacobs teinte Ivory Medium
anticernes Stroke of Light Bare Minerals teinte 1
Fond de teint poudre Original teinte Golden Fair Bare Minerals pour poudrer et donner de la lumière
Contouring avec la palette Medium de Sleek
Blush Cargo kit safari
Highlighter palette Chocolate Bar Too Faced

Yeux
PPUD sur la paupière et les sourcils
Sourcils travaillés avec le DipBrow Pomade Auburn de Anastasia Beverly Hills + anticernes en crayon urban decay DEA pour contraster et cleaner
fard beige de la Chocolate Bar en touche lumière
Long lasting stick 10 kiko (vert bouteille) en base sur la paupière mobile en externe et en ras de cils
fard doré Chocolate Bar en interne
fard Loaded de UD sur le long lasting stick (paupière mobile en externe, ras de cils et creux)
un peu du fard kaki de la Chocolate Bar par dessus le vert
Crayon noir Marc Jacobs en ras de cils supérieurs, flouté au pinceau
Mascara They're Real Benefit + Lash Domination Bare Minerals

Bouche
Crayon contour des lèvres kiko 502 + ràl Blankety de MAC (léger)

J'ai enfin trouvé un bon endroit pour prendre mes photos dans l'appartement (oui oui !) mais il faut les faire les jours ensoleillés entre 11 et 14h AHAHAH.
Trop pratique à Paris :D

 

Vous aimez ce changement ?

 

DSC00073 ok

DSC00078 ok

DSC00048 ok

DSC00055 ok

DSC00075 ok

DSC00085 ok

DSC00079 ok

DSC00080 ok

DSC00083 ok

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique !!
S
Merci, ça fonctionne aussi très bien avec un gris à la place du doré ;)
D
Ton maquillage est magnifique, j'aime beaucoup l'association de ces couleurs !!
A
wahouuuuuuuu j'adore, je trouve ce maquillage magnifique, et qui te va merveilleusement bien.
B
M A G N I F I Q U E ! J'adore !
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 447
Archives
Newsletter
Publicité