Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
26 juin 2012

L'association de couleurs qui fait pétiller ma journée (et ton écran !)

Salut les filles !

 

Demandé par Mr Salvadordali et décrété officiellement maquillage préféré par Monsieur, je vous présente aujourd'hui le corail/turquoise.
Quand il m'a dit qu'il voulait que je fasse un maquillage "bleu clair et corail", je me suis d'abord demandée comment j'allais gérer ça. Des couleurs complémentaires, donc normalement très difficiles à dégrader entre elles. Je confirme, c'est loin d'être le plus simple !
Trouver une couleur intermédiaire pour faire le mélange, ça relève limite de l'exploit ! Et pourtant je me suis pas trop mal débrouillée.

Comme toujours, impro, pas de réfléxion préalable à l'application, j'ai commencé par poser le turquoise en interne (je n'ai pas de bleu pâle et je me suis dit que ça éteindrait trop mes iris dc turquoise à la rescousse) puis le corail dans le creux en montant (parce qu'il n'y a pas mille façons de faire cohabiter ces teintes). Dans un éclair de "génie" j'ai songé à ourler le coin interne et le ras de cils inférieur avec le crayon double embout turquoise de KIKO et CA, c'était LA bonne idée. Ce crayon étant une merveille absolue niveau tenue, je l'ai dégradé pépère, poudré à peine avec mon fàp turquoise, et il n'a pas bougé d'un millimètre jusqu'au démaquillage du soir. J'aime ces crayons si vous saviez !!

Place aux photos, mais pour le gros plan, c'est ici-même.

teint
fond de teint crème poudré Peggy Sage CHAIR appliqué à l'éponge précision Sephora
poudre fixante minerale Kiko 02
léger contouring avec le bronzer Bourjois
sur le haut des pommettes le pavé de blush de la palette frontcover
blush 03 beyond coral City summer KIKO

yeux
PPUD
fàp Zephyr UD en touche lumière
fàp corail : de la palette métal mania de coastal scents
en itnerne fàp Haunting de MAC
pour souligner l'interne et le ras de cils inf le côté turquoise du crayon creamy touch eyeshadow duo 08 turquoise/emerald KIKO
sur le triangle externe de la paupière mobile, un fàp à peine doré de la palette métal mania
liner gel noir Catrice
sur les sourcils la palette Peggy Sage teinte taupe + rousse
UltraTech Curve de KIKO sur les cils

bouche
UltraGlossy stylo KIKO en 807

 

DSC05628_ok1DSC05620_okDSC05624_okDSC05625_okDSC05631_okDSC05633_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Puis je connaître votre couleur de cheveux? Merci
D
Travail d estompage vraiment grandiose! c'est punchy, osé et très coloré..parfait pour l été!
N
Ça claque et c'est ça qui est super !<br /> <br /> Très très très beau !
C
En effet, ça pétille, association de couleurs très sympa!!
E
Ro c'est trop joli! Girly et stylé, j'aime :) Bravo :)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 608
Archives
Newsletter
Publicité