Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
3 mai 2012

On ne change pas une équipe qui gagne.

...forcément.

Donc aujourd'hui ce sera corail.
Au niveau des couleurs ce sont quasi les mêmes que mon dernier post corail, sauf que j'avais fait un cut crease particulier alors que là j'ai travaillé pépère mon dégradé interne>externe habituel.

teint
studio fix fluide MAC NC15
poudre minerale Kiko 02
léger contouring avec le bronzer Bourjois
sur le haut des pommettes les 3 premières bandes de la palette frontcover (broken shells-scallop-peach pearl)
blush Ripe peach de MAC

yeux
fàp Zephyr UD en touche lumière
sur la paupière mobile un dégradé de orange clair lumineux>corail>rose fushia tous issus de la metal mania de CS
pour ma banane dégradé avec un bordeaux irisé (palette fresh cut de MAC) et des fàp orange irisés
sous les cils inf le mm fàp bordeaux irisé
léger liner avec le gel Catrice noir
Lash Fibers de MUFE
smoky lash de Mufe

bouche
Sheer & Creamy lipstick Duo KIKO teinte corail/rouge (du côté corail)

 

vào : 358 KIKO

DSC05202_ok1DSC05198_okDSC05199_okDSC05203_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe, comme d'hab! c'est quoi un cut crease? ah si j'ai trouvé dans les images google, j'ai essayé de faire ça l'autre jour, sans trop de succès...comment faut-il procéder? je me demande si c'est mon pinceau qui ne va pas...
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 673
Archives
Newsletter
Publicité