Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
2 mai 2012

Bleu dur

Salut !

 

Je ne vais pas vous faire comme certaines blogueuses "oui je sais je vous manque mais je vais revenir bientôt ne pleurez pas mes chatons", non, on sait toutes qu'on fait du mieux qu'on peut, qu'on a une vie à côté et que si on ne poste pas c'est qu'on n'a ni le temps ni l'envie mais en aucun cas ce n'est contre vous...

N'empêche qu'aujourd'hui je fais un coucou à toutes celles qui me reconnaissent en boutique et viennent m'adresser un mot gentil, vous êtes relativement nombreuses (et moi super surprise !!) et comme vous pouvez le constater, je suis plutôt du genre sympa et dispo si on vient me parler, que ce soit IRL ou sur ma page FB (ou ici).

Aujourd'hui donc bleu électrique. Toujours pas peur de me balader avec des paupières-néons. Je le vis bien.

 

teint
studio fix fluide MAC NC15
poudre minerale Kiko 02
léger contouring avec le bronzer Bourjois
sur le haut des pommettes les pavé de blush de la palette frontcover
blush ripe peach mac

yeux
en base le paintpot electro sky de MAC
fàp bleu duo blue zone sur la paupière mobile et banane
fàp clair en touche lumière
crayon khol UD 24/7 flouté au ras des cils supérieurs fàp noir nyx
sous cils inf le painpot seul + un peu du fàp violet de la palette hello kitty par MAC que j'ai...
Lash Fibers de MUFE
smoky lash de Mufe

bouche
aucune idée de ce que je portais sur la bouche. un gloss simple

 

DSC05174_ok1DSC05168_okDSC05180_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est toujours très joli en tout cas! néon ou pas!
S
Chubb > avec plaisir ! ^^
M
Canon!
G
Waaaah ça claque!! Ce sont des fards de quelle marque que tu as utlisé??
C
Très beau make up! ce fut un plaisir de te rencontrer à la boutique,<br /> <br /> des bises
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 673
Archives
Newsletter
Publicité