Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
12 février 2013

Roux/Brun/Roux/Brun/Roux...etc

Salut les moufettes !

Non je ne suis pas repartie dans mes tribulations capillaires, à me demander si je repasse au brun ou au violet pailleté, j'vous rassure ! Simplement je me suis offert en solde une mignonne petite robe rayée marron/orange qui me permet de porter une jolie harmonie de beige, roux, brun sur les yeux.

Par complémentarité, ces couleurs mettent en valeur mes yeux bleus et soulignent le rappel à ma crinière, combo gagnant !

 

teint
BB Cream Elisha Coy Always Nuddy BB 24 + Jackie Oates LUSH
Anticernes RIMMEL MatchPerfection 01
poudre fixante invisible MAC
contouring avec le bronzer Bourjois
highlighter Peggy Sage
blush Coralista Benefit

yeux
PPUD
fàp Skimp palette BOS IV UD en touche lumière
maquillage réalisé avec la palette Neutral 28 de Coastal Scents (du beige en interne, puis roux sur l'externe de la paupière mobile) et du brun dans le creux et en ras de cils
sur les sourcils mon mélange avec la palette 28 neutral SC
lash fibers make up for ever
mascara smoky lash make up for ever

bouche
baume hydratant

 

et sorry, y'a une saloperie de cheveu qui est venu gâcher les photos mais je ne l'avais pas senti !

DSC06687 ok

DSC06680 ok

DSC06674 ok

DSC06683 ok

DSC06682 ok

DSC06688 ok

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ok merci j essaierai comme ça
S
J ai commandé les deux réfèrences comment les dosez vous et oxydant 20? Ou autres merci
S
Bonjour je cherche en vain le tutoriel sur la couleur de tes cheveux. J ai cru voirque c est de l inoa quel est ton mélange car j adore hier j ai fait prodigy 6.45 juste affreux ça couvre rien différence dr couleur snif merci de ta réponse
M
J'aime WOW
E
bonsoir, je suis tombéé par hasard sur ton blog et j'adore ta couleur de cheveux =) est ce que tu connais la référence ? ça me fait penser à un 7.40 mais je ne suis pas sure. bise
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 645
Archives
Newsletter
Publicité