Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
30 janvier 2012

1920's style

Bonjour à toutes/tous,

 

Un post du jour un peu différent, conséquence d'une idée qui me trottait en tête depuis quelques jours et que j'avais très envie de tenter : la coiffure rétro des années 20-30.

Je vous l'avoue, c'est un poil galère quand on est toute seule. Mais comme mes cheveux se plient à (quasi) toutes mes exigences, ça s'est super bien passé ! Surtout pour un premier essai.

J'ai quand même pris pour base un tutoriel vidéo : vidéo coiffure 1920'S ilovegerardo

J'ai profité aussi de mes cheveux lissés (brushing de ma coiffeuse comme j'ai refait mon roux) parce que la base des cheveux doit être lisse, mais quand on les a "baguette" c'est dur d'en faire des petits escargots plats !

Maquillage super simple par dessus, c'était juste histoire d'habiller mon visage pour faire des photos : j'ai donc mis une ombre taupe sur les paupières mobiles, très floutée, un beige clair mat sous les sourcils, que je n'ai dessiné que sur un arc de cercle supérieur (ils ne sont pas remplis comme d'habitude) en tentant de faire oublier leur forme, mais sans y passer des heures.
J'ai souligné à peine le ras de cil avec une ombre marron, un peu de mascara et une bouche rouge.

J'ai fait ça rapidement, je veux dire sans m'appliquer particulièrement, on voit bcp les barrettes, je n'ai pas fait d'essai de cache sourcil etc, mais c'était pour me donner un aperçu. :)

Voilà, j'espère que ça vous plaira, moi ça me donne des idées... ;)

 

DSC04529_copie1

DSC04496_copieDSC04504_copieDSC04532_copieDSC04533_copieDSC04540_copie

DSC04513_copieDSC04517_copieDSC04519_copieDSC04520_copieDSC04521_copieDSC04516_copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore ce style !<br /> <br /> Et puis ça te va super bien sincèrement.
S
Wendy Bulle > le lien est réparé :)
W
J'adore, c'est vraiment trop beau.<br /> <br /> Mais le lien sur youtube ne fonctionne pas :(<br /> <br /> Bonne continuation :)
A
J'adore ta bouche ! C'est magnifique !
L
Trop belle!!!!! J'adore la première photo!!!!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 673
Archives
Newsletter
Publicité