Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
12 septembre 2011

Maquillage évolutif

Voilà un post qui peut servir.

Mettons nous en situation. (ceci est un récit fictif, toute ressemblance avec des personnages ayant existés est pourtant fort probable)


Ce matin, je me lève, hop hop hop et je songe que peut être ce soir je vais sortir.
L'idée est de trouver une forme/une couleur de maquillage qui ne me demande pas 3h le matin, 2h le midi et rebelotte le soir.
LE maquillage simple à réaliser, c'est le travail de la banane avec un premier fard, la paupière mobile et la touche lumière avec un aure fard clair, et un joli liner.
Blush naturel + ràl sympa
=> voilà pour la journée

Et le soir alors ?
Tiens tiens on se ferait bien un petit look rétro pour profiter du liner BIN TIENNNNNS !
Qu'est-ce qu'on fait ? On fait juste un beau contour des lèvres rouge, on pose le lipglass Russian Red (que j'aime d'amour adoré mais ça vous savez), un nouveau blush et en voiture Simone !

bon au passage si on joue le jeu à fond on gonfle un peu plus la coque sur la tête et on tire ses cheveux à l'arrière en un chignon, et on enfile ce joli petit haut noir à pois blancs, le fameux "haut de mémé" (baptisé ainsi par ma soeur) que j'aime d'amour-bis-

 

Alors, heureuse ?
:)

 

teint
fdt studio fix fluide NC15 MAC
poudre minerale Kiko
blush corail Cargo (kit safari) / blush ripe peach en soirée

yeux
fàp CATRICE 090 en touche lumière et en interne
fàp Catrice 260 ds la banane
liner gel noir Catrice
sur les sourcils la palette Peggy Sage avec un mélange des 2 teintes : la rousse et la taupe
smoky lash de Mufe

bouche
gloss Kiko rose mat pour la journée
-> deuxième essai avec le gloss Essence Stay With Me 03 Candy Bar par dessus
-> soir : crayon Cherry de MAC + lipglass Russian Red MAC

 

Attention : EVOLUTIOOOOONNNNN !

 

Petite question : quel est votre look préféré et pourquoi ? Et selon vous, quel est mon chouchou ? :)

 

DSC03441 okDSC03443 okDSC03444 okDSC03445 ok

changement de rouge à lèvres *magiiiie*DSC03461 okDSC03462 ok

 

et ta daaaaaa
DSC03476 okDSC03481 okDSC03484 ok

DSC03486 okDSC03506 ok

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très joli, perso je préfère le tout premier, ça fait très naturel.<br /> <br /> D'ailleurs, est-ce que tu pourrais me dire quelle est la référence du rouge à lèvres rose mat de Kiko stp ?<br /> Merci ^^
D
Coucou!<br /> <br /> Mon look préféré est le deuxième, car le ràl est juste su-bli-me!<br /> <br /> Bises,<br /> Dydy
D
Coucou!<br /> <br /> Mon look préféré est le deuxième, car le ràl est juste su-bli-me!<br /> <br /> Bises,<br /> Dydy
B
waaooouuu tout simplement canon!
D
Moi j aime les 2! le look du soir est très classe!ça pète je vote pour!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 673
Archives
Newsletter
Publicité