Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
12 août 2010

Vieux rose/brun

Ayant décidé de mettre mon jupon marron et un petit haut vieux rose j'ai cherché les couleurs adéquates pour assortir mes yeux.
Et là, le drame.
Je n'ai pas cette couleur de fard vieux rose.
D'où, pardon mes chères, un mélange complexe de mes fards pour approcher de la teinte (et au final je n'en étais pas pleinement satisfaite mais j'étais à la bourre lol).

teint
fdt cashmere perfect l'oréal beige doré
anticernes fluide nc15
msf light medium / natural and shimmer
coté shimmer de la msf medium sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
MSF petticoat sur les bombés des joues
blush blooming de MAC

yeux
paint bare canvas en base
le rose sur la paupière mobile : le coté rose du blush minéral Hot Planet + un rose beige Shen Yu
fàp corduroy en externe
fàp poppy noir en externe et humidifié en liner
fàp or clair palette tempting eyes en touche lumière
fàp taupe palette scarlette intriguing sur les sourcils
mascara collagène l'oréal

bouche
ràl blankety + cremesheen delight

DSC00029_okDSC00030_okDSC00032_okDSC00034_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime bcp ce blush sur toi :)
S
wouaw! j'ai cru aussi au scotch, beau boulot!<br /> j'adore ce maquillage ^^ ça te va très bien :)<br /> (jvais faire tout le blog je crois xD)
L
Coucou !<br /> Un gros coup de coeur pour ce MU qui, je trouve, te va à ravir. Cette couleur te donne la pêche !
B
Belle .<br /> Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
N
J'aime beaucoup la couleur que tu as réussis a obtenir ! Et l'ensemble est très beau aussi !!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 721
Archives
Newsletter
Publicité