Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
13 août 2010

Bold & Brash

Petit post spécial pour vous montrer ma dernière acquisition, le lipglass Dare to Wear, couleur Bold & Brash.
(et donc post pour Perrine ;))

Ce que je pense de ce lipglass :
- assez opaque, plus que les autres en tout cas
- un poil collant, comme tj
- marque sur les dents (bizarrement je n'ai jamais ce pb avec aucun autre, ràl ou lipglass)
- super pailleté (on ne voit pas sur les photos mais paillettes roses)
- couleur indéfinissable, parait à la fois rouge et rose fuschia
- tenue moyenne (m'enfin c'est un gloss) il s'estompe petit à petit pr partir au bout de 3h

Il faudrait que j'essaie dans une autre couleur, mais les autres couleurs ne me plaisent pas. (difficile du coup...)

teint
fdt cashmere perfect l'oréal beige doré
msf light medium / natural and shimmer
coté shimmer de la msf medium sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
MSF petticoat sur les bombés des joues
blush  grand duo de MAC

yeux
paint bare canvas en base
aquablack de mufe en liner
un peu de fàp couleur framboise écrasée de la palette scarlett intriguing sur la banane
fàp taupe palette scarlette intriguing sur les sourcils
mascara collagène l'oréal

bouche
lipglass Bold&Brash

DSC00062_okDSC00064_okDSC00070_okDSC00071_okDSC00088_okDSC00089_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce mu un peu pr moi (je n'ai pas les chevilles qui enflent non... ^^)<br /> <br /> tu es splendide, comme d'hab et je crois que ce sourire que tu arbores ces derniers jours est vraiment la cerise sur le gâteau !!! <br /> contente de te voir happy, you deserve it !!!<br /> <br /> <3 biz ma belle
G
vraiment joli cette couleur!!! mais je n'oserai jamais porter cette couleur! à mon grand désespoir car j'adore!
S
Les lèvres sont parfaites! un tracé nickel, rien à redire! ~~<br /> et ce makeup a beau avoir l'air simple, je trouve ça quand meme dur à faire! xD (je parle en connaissance de cause lol)
D
Tu fais très 'poupoupidou' avec ce très joli ral,ca te va bien...mais qu est ce qui ne te va pas?:-)
S
merci à toutes, je suis contente que ça vous plaise !
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 608
Archives
Newsletter
Publicité