Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
22 juillet 2010

Ivresse

Petite pensée pr toi avec ce morceau :

Agoria - 2007 - Les Violons Ivres


teint
fdt cashmere perfect l'oréal sable
studio fix fluide NC15
anticernes fluide nc15
msf light medium / natural and shimmer
coté shimmer de la msf medium sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush love joy de MAC

yeux
aquablack de mufe en base
fàp satin taupe sur la paupière mobile
fàp corduroy + le marron de la palette tempting eyes en externe (+ un peu du doré de cette palette sur satin taupe)
fàp or clair palette scarlette intriguing en touche lumière
mascara smoky lash de mufe
fàp taupe  palette scarlett intriguing sur les sourcils

bouche

ràl blankety

DSC09700_okDSC09703_okDSC09707_okDSC09708_okDSC09709_okDSC09712_okDSC09714_okDSC09715_okDSC09716_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jamila j'ai une chaine youtube mais j'ai très peu de tps pr faire des vidéos dc j'en ai peu pr l'instant :)<br /> <br /> ma chaine : http://www.youtube.com/user/salvad0rdalii
J
coucou je suis devenue une fan de ton blog tu fait des make_up magnifique je voulais savoir esque tu fesais des videos ou tu expliquer comment faire les make_up
B
aaah ok hihi <br /> :)<br /> tu sais déjà ce que tu vas prendre comme prochain mascara? <br /> le même ?<br /> bisou bisou
S
barbara > je suis en fin de tube, je racle les fonds du coup il est trop sec :/
B
j'aime pô ce mascara !!!<br /> des fois j'aime bien comment il ressort sur tes photos ( presque tout le temps ) <br /> mais cette fois ci beuurkk <br /> baa oui pour une fois que je dis qlq chose de négatif...<br /> je sais pas j'ai l'impression que tu t'ai endormi dessus et du coup t"as pas réussir à faire comme d'hab..là il est trop cartonné à mon gout today je trouve..<br /> mais sinon le reste j'aime bien!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 721
Archives
Newsletter
Publicité