Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
27 juillet 2010

une feuille, deux feuilles, trois feuilles...

Retour de la pensée du jour :


Le doute ?... C'est peut-être de la peur distillée !

[Francis Bossus]

-------------------------------------

Maquillage violet "parce que ça faisait longtemps".
Les journées sont pénibles, et au final je ne ressemble pas à grand chose donc mes posts se font un peu plus rares...

teint
charlotte island de Lush
fdt cashmere perfect l'oréal sable
studio fix fluide NC15
anticernes fluide nc15
msf light medium / natural and shimmer
coté shimmer de la msf medium sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
msf petticoat sur les bombés des pommettes
blush Azalea blossom de MA, côté violet surtout

yeux
aquablack de mufe en base
pigment de steph (un violet reflets roses) par dessus
le violet du trio outspoken par dessus
en interne un violet parme clair du quatuor girlish romp
fàp black tied en externe
fàp taupe palette scarlette intriguing sur les sourcils
mascara smoky lash MUFE

bouche
ràl l'oréal (guimauve) + gloss silly girl je crois mais pas sur

DSC09755_ok

(beau détail du blush et de la msf :p)

DSC09756_okDSC09762_okDSC09763_okDSC09771_okDSC09777_okDSC09779_okDSC09784_okDSC09786_ok


(je trouve qu'aujourd'hui on les voit à mort mes rides sur le front :/ c'est naze hein ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie!
S
merci les filles, pr la sale gueule heureusement que je fais pas mes photos le soir...<br /> gwenlovelayot > c'est juste une passion...
G
moi je ne trouve pas du tout que tu ne ressemble à rien ou alors moi aussi j'aimerai ressembler à rien comme toi! beh oui tu es quand même très joli et tes make up sont superbes! mais d'ailleurs, c'est juste une passion ou tu travail dans cette branche? enfin si c'est pas indiscret!
B
Très belle .<br /> Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
L
C'est splendide... J'adore le maquillage, mais je suis loin d'avoir du talent, si j'essaye d'en faire trop ça finit généralement en carnage !! J'aimerais savoir faire ça aussi bien que toi. <br /> En tout cas, comme le dit Cloé plus haut, pour quelqu'un qui ne ressemble à rien... waouh !! <br /> <br /> Bonne journée ! ;-)<br /> Céline
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 608
Archives
Newsletter
Publicité