Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
21 octobre 2009

Small crime...

Pensée du jour :

"Celui qui a le choix a aussi le tourment."

[Proverbe allemand]

--------------------------------------

Esprit torturé.
ça mérite un pti bout de 9 Crimes de Damien Rice en plus...

"Leave me out with the waste
This is not what i do
It's the wrong kind of place
To be thinking of you
It's a wrong time
For somebody new
It's a small crime
And i've got no excuse
"


teint
studio fix fluide NC15
poudre blanche correctrice
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush grand duo

yeux

grease paint stick en base
fàp minéral cinderfella par dessus
fàp gris clair paris ax en touche lumière
un fàp gris pr la limite entre les 2
eye liner noir nivéa
mascara hypnose drama appliqué avec la brosse du volume shocking
fàp corduroy sur les sourcils

bouche

ràl le plus clair du lip set neutre red she said

DSC05506DSC05508DSC05512DSC05527

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je note pr le 242 et 252, je n'ai aucun des 2 :)<br /> merci Nan !<br /> <br /> merci Cécile et beau_degat, en effet, on ne voit pas du tout les "effets spéciaux" de cinderfella
M
J'ai essayé avec le 242 : c'est mieux pour le dégrader.<br /> Le 252 doit être pas mal aussi, car comme il est plus grand et dense, ça doit aller vite ! Je n'ai que mon SE spécial peeling paupiérale... Mon seul achat regret chez Mac...^-^
C
Le gris est décidemment ta couleur. Le blandage est toujours aussi parfait. BRAVO.
B
j'adore la dernière photo .... Mu superbe , dommage on ne voit pas trop les paillettes de cinderfella.
S
Val, c'est le greasepaint stick à floutter qui est une horreur, le fard ma foi... ça va.<br /> <br /> Nan, je l'ai travaillé au 239 parce que j'avais que ça, il me faudrait un pinceau aux poils plus durs.
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 608
Archives
Newsletter
Publicité