Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
26 septembre 2009

Photorealism 1

Bon, je profite de ces cheveux lisses pr me la jouer femme fatale, j'ai pas encore sorti le rouge à lèvre qui tue mais ça devrait pas tarder :D

Premier (deuxième en réalité) essai du quad photorealism.

Hum.
à utiliser impérativement avec une base selon moi (j'entends par là un khol floutté sur la paupière ou un paintpot mais je n'en ai pas)
j'ai essayé de l'utiliser seul (sous-entendu en évitant de rajouter mille fàp avec) mais j'ai craqué et en ai ajouté qquns qd mm.

let's see

teint
studio fix fluide NC15
poudre blanche correctrice
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush pêche Parix AX, blush MAC love joy

yeux
paint bare canvas
khol orphéus floutté sur la paup mobile
fàp Grey range sur la paup mobile
fàp fresh approach au niveau de la banane
fàp photorealism en touche lumière
j'ai ensuite ajouté une micro touche du fàp fresh approach mélangé à un tout petit peu de pigment teal au centre de la paupière mobile
un soupçon de fàp vert sapin de la palette warm red she said en externe pr foncer un peu (ainsi qu'au ras des cils sup)
et une bonne grosse couche de mascara (comme d'hab l'un avec la brosse de l'autre)
et pr mes nouveaux sourcils c'est le fàp Corduroy...

bouche
lipglass c-thru

votre avis sur ce makeup ?
moi je suis surprise parce qu'au final, ce vert se retrouve très proche de la couleur de mes yeux (qui sont pourtant bleus...). et ça se fond un peu ds l'ensble...
ah oui et puis, désolée mais le flash fonce ma couleur de cheveux aussi...
et ma chemise est vert émeraude, pas bleue...

DSC04787

DSC04912DSC04913DSC04915DSC04921DSC04937DSC04955DSC04910

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oula jsuis à la bourre ds mes tutos moi !! lol<br /> si je peux oui :)
M
Possible de faire un tuto stp?? :-)
S
tu es une grande flatteuse Sandy !!<br /> merci :$
S
Effectivement, ce changement de couleur et ce make-up, tu fais indéniablement "femme fatale" et ça te vas tellement bien ! tu me fais penser à Linda Evangelista dite "le caméléon" car comme elle toutes les couleurs de cheveux et les make up te vont à ravir, un plaisir pour les yeux, tu es vraiment une artiste que j'admire ^^
S
une solution simple Angel : commande sur le site de MAC :)<br /> sinon difficile de trouver des dupes...
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 679
Archives
Newsletter
Publicité