Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
26 juillet 2012

du rose, du orange, du rouge, tout est permis.

Salut mes beautés,

Je vais vous la faire courte, j'ai plein de posts en retard, des dossiers photos qui s'accumulent et je vais finir par oublier complètement ce que je portais donc allons à l'essentiel.

 

teint
StudioFix fluide de MAC NC15
poudre fixante minerale Kiko 02
léger contouring avec le bronzer Bourjois
sur le haut des pommettes le pavé de blush de la palette frontcover
blush 03 beyond coral KIKO city summer

yeux
fàp Zephyr UD en touche lumière
sur la paupière mobile un dégradé de orange clair lumineux>corail>rose fushia tous issus de la metal mania de CS
pour ma banane dégradé avec un bordeaux irisé (palette fresh cut de MAC) et des fàp orange irisés
sous les cils inf crayon Glamourous pencil 406 KIKO
léger liner avec le gel Catrice noir
sur les sourcils mélange du fard roux et du fard taupe palette MAC Scarlett Intriguing noel 08
Lash Fibers de MUFE
smoky lash de Mufe

bouche
Ultraglossy stylo  807 KIKO + gloss BASIC "swirl lip gloss" ref 5515

 

(ces photos ont été faites avant que je parte en week end de 4 jours hein :p)

DSC05724_okDSC05728_okDSC05722_okDSC05723_ok

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce mélange rose/corail
S
Oui je te la recommande à 100% je l'adore :) très pigmentée, des couleurs pétillantes, elle s'utilise facilement !
M
Hello,<br /> <br /> je louche depuis quelques temps sur la palette metal mania de la marque, vu le rendu sur ta dernière photo, je dirais que c'est tout à fait l'effet que je recherche. Tu en es satisfaite? Est-ce que tu me la recommanderais?<br /> <br /> merci et bonne journée!<br /> <br /> mb
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 662
Archives
Newsletter
Publicité