Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
27 juillet 2012

la multiplication des fards.

Salut les beautés,

 

Certains multipliaient les pains, moi c'est le nombre de fards sur mes paupières. Trève de plaisanteries mais comme à chaque fois que je porte ce haut bariolé, je ne peux m'empêcher de me laisser aller à juxtaposer une quantité de couleurs phénoménale.

teint
StudioFix fluide de MAC NC15
poudre fixante minerale Kiko 02
léger contouring avec le bronzer Bourjois
sur le haut des pommettes le pavé de blush de la palette frontcover
blush 03 beyond coral KIKO city summer

yeux
fàp Zephyr UD en touche lumière
pigment Golden Olive en interne
fàp 3 orange palette fresh cut de MAC au milieu de la paupière mobile
fàp 4 rose palette fresh cut de MAC sur le reste de la paupière mobile
(ce sont les fards du milieu, cliquez sur le lien pr les voir)
-> j'ai du intensifier aussi avec des fards de la metal mania de CS surtout pour le rose en externe...
fàp poppy noir de cette même palette (5) sur la banane et sous les cils inf
liner avec le gel Catrice noir
sur les sourcils mélange du fard roux et du fard taupe palette MAC Scarlett Intriguing noel 08
Lash Fibers de MUFE
smoky lash de Mufe

bouche
Ultraglossy stylo  807 KIKO

 

(ces photos ont été faites avant que je parte en week end de 4 jours aussi)

 

DSC05736_okDSC05735_okDSC05737_okDSC05741_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 585
Archives
Newsletter
Publicité