Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
31 août 2009

1° jour du reste de ma vie...

Autre vie, autre rythme.
Mêmes habitudes : faire un tour à l'agence et passer des heures chez MAC.
On change juste le temps passé ds chaque enseigne au final.

(du coup je suis repartie avec mes faux cils de la colle et un crayon à lèvres Cherry pr mettre sous mon rouge flash)

teint
studio fix fluide NC25
poudre blanche correctrice
anitcernes NC15 fluide
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush hot planet coté uni

yeux
crayon miss fortune en base
fàp foncé du trio outspoken sur la paupière mobile + balayage au pinceau / charged water
pigment yourladyship en touche lumière
pigment de ma plume à la limite de la banane et balayé sur la paupière mobile
fàp shadowy lady en externe
eye liner noir nivéa
mascara volume collagene avec brosse volume shocking

et essai de faux cils n°7

bouche
ràl shine délicieux l'oréal + gloss transparent

(un sourire qd j'étais au téléphone avec ma plume, mais qui cache bien des tristesses...)
DSC04406DSC04408DSC04410yx

faux cils
DSC04430DSC04431

vous aimez ? d'autres essais bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci les filles !! ces faux cils st mes chouchous ^^
C
c'est fou ce que les faux cils peuvent mettre le regard en valeur !! je ferais surement un tuto video sur mon blog pour essayer<br /> merci !!
S
Ah contente que tu sois de retour ^^ je trouve qu'avec les faux cils tes yeux sont plus beaux que jamais ...
B
merci pour ta réponse pour la pose des faux-cils , je te ferais part de mes exploits.....<br /> mais j'ai 2 mains gauche ..... alors ......
S
wow ! même mon Pictoman laisse sa trace ici... <3<br /> à jeudi ? :p<br /> <br /> pr les faux cils :<br /> on part avec les cils un peu maquillés.(un peu de mascara déjà présent)<br /> on dépose la colle en petit bourrelet sur la limite des faux cils, ensuite on ATTEND QUE LA COLLE sèche une minute.<br /> puis à l'aide d'une pince à épiler ou des doigts, on pose le centre de la frange au centre de la paupière au ras des cils, on colle bien chaque extrémité et on tapote sur le reste de la frange pr la faire adhérer à tout le ras des cils. un petit coup de mascara pr fondre les cils aux faux cils et le tour est joué.<br /> (merci ma Sandra <3)<br /> <br /> c'est un jeu d'enfant en réalité...<br /> :)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 687
Archives
Newsletter
Publicité