Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
2 juillet 2012

Doré et prune/violet

Salut les filles,

Pas très envie de me prendre la tête pour me maquiller ce matin, j'avais envie de porter ma petite robe avec du violet, du orange, du jaune, du rose...donc maquillage en conséquence. L'association doré/violet n'est pas nouvelle mais je ne la fais pas souvent. La dernière fois devait dater de l'époque où j'étais encore blonde -_-
Et avec le roux, qu'en pensez-vous ?

teint
fond de teint crème poudré Peggy Sage CHAIR appliqué à l'éponge précision Sephora
poudre fixante minerale Kiko 02
léger contouring avec le bronzer Bourjois
sur le haut des pommettes le pavé de blush de la palette frontcover
blush 03 beyond coral KIKO city summer

yeux
PPUD
le côté violet du crayon creamy touch eyeshadow duo 02 taupe/violet en base sur l'externe
fàp highshine Bare Minerals doré (Flare) en interne
sur le crayon violet des fàp violet/prune de la palette métal mania de coastal scents
liner noir avec le liner gel Catrice
sur les sourcils la palette Peggy Sage teinte taupe + rousse
lash fibers mufe
smoky lash mufe

bouche
UltraGlossy Stylo 807 KIKO + lipglass Totally It de MAC

 

DSC05682_ok1

DSC05683_okDSC05684_ok

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ton teint !
S
zazou > pour moi ça le vaut très bien ! j'ai la 02 et je l'adore, pas du tout envie d'en changer.<br /> <br /> par contre j'ignore la couleur du dark medium de MAC dc je ne saurais te dire :/ <br /> <br /> la 01 et la 02 sont très pales chez kiko (01 plus rose 02 plus jaune), la 03 jaune un peu plus foncé et 04 plus rosée
Z
Je me demandais si la poudre minérale Kiko était aussi bien que la Mineralize de Mac ? Et quel serait d'après toi l'equivalent de la teinte Médium Dark merci pour ton aide
M
Superbe association ! Forcément un dégradé doré/violet ça ne peut que marcher, les couleurs étant complémentaires. Vraiment superbe :)
P
Magnifique comme toujours, mais je trouve que ce n'est pas l'association qui te va le mieux, notamment avec tes cheveux
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 612
Archives
Newsletter
Publicité