Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
30 juillet 2009

μερικά δάκρυα…

Pensée du jour :

"Les larmes sont la seule réponse possible à un tas de questions."
  Marc Gendron

-------------------------------------

Y'a des jours comme ça où tout vire mal. Pourquoi une journée commencée banalement se finit-elle dans une vague de tristesse qui vous noie dans un flot de larmes inexplicables ?
La fatigue, la pression, la jalousie, la colère, le manque, l'angoisse ... je crois que tout se mêle ce soir.
Cocktail explosif pour moi.

teint
accord parfait D3
poudre blanche correctrice
fd MAC studio tech NC20 en anticernes
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush hot planet et grand duo
msf petticoat

yeux
pigmet yourladyship en touche lumière
crayon miss fortune en base paupière mobile
côté foncé du trio outspoken sur la paupière mobile et sous cils inf
côté violet du trio balayé sur la banane
pigment de ma Stef au centre de la paupière mobile (discrètement)
un soupçon de black tied en externe
eye liner nivéa
brosse du volume shocking trempée ds l'exceptionnel de chanel

bouche
ràl "tendre guimauve" de l'oréal (shine délicieux) + lipglass mouthwatering

(heureusement que j'avais fait les photos ce matin...)
DSC03977DSC03978DSC03979DSC03990

Publicité
Publicité
Commentaires
S
fabie, les produits et leur zone d'application sont détaillés juste au dessus :)<br /> <br /> merci à toi :)
F
Hello <br /> <br /> Je suis vraiment fan de tout tes make up , mais celui la est le plus beau , bon il faut dire qu'il ressort beaucoup avec la couleur de tes yeux , peux tu m'expliquer en détails les couleurs utilisées et la manière de procéder ?<br /> Je te félicite pour ce site , suis une vrai fan de maquillage , aimerais beaucoup n'acheter que du Mac mais c'est loin d'être dans mes moyens !!!<br /> On peut se filer les bons plans aussi .<br /> Bonne soirée.
S
Superbe, ce make up, avec un peu de mélancolie dans le regard ... on a du mal à croire que tu puisses être aussi triste quand on te voit aussi jolie ... en tout cas ton blog est une vraie bulle d'oxygène pour moi et pour beaucoup d'autres aussi. Le bonheur n'est pas loin, il te guette, sois patiente ;)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 721
Archives
Newsletter
Publicité