Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
3 juin 2009

I could say

Extrait du jour :

"I could say that I'll always be here for you
But that would be a lie and quite a pointless thing to do
I could say that I'll always have feelings for you
But I've got a life ahead of me and I'm only 22"

[...]

I could say - Lily Allen

--------------------------------------------

J'accumule les retards. ouep je sais :D j'assume !
Et en plus j'ai que qq vilaines photos pr le makeup du jour (re-bravo). Et non c'est pas ma vie trépidante le problème lol.
Pr le manque de photos, parlez-en au pollen ! J'ai éternué 825 fois ce matin !

Smoky du jour
teint
Accord parfait l'oréal (j'sais plus la teinte) et studio fix fluide NC15 (MAC) 
poudre blanche correctrice
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush earth to earth

yeux
fàp beige clair du quad tempting en touche lumière
crayon orphéus en base flouté sur la paupière mobile
fàp black tied sur toute la paupière mobile et banane
pigment gold mode discrètement posé au centre de la paupière mobile
mascara fatale de lancome (la fin tj)

bouche
ràl naked paris
DSC02769DSC02763
(oui j'sais on voit rien lol, désolée je me rattraperai demain !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Maudites allergies , je te plains , éternuer non stop quelle galère
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 721
Archives
Newsletter
Publicité