Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
4 juin 2009

Bad news...

Pensée du jour :

"Avoir peur c'est aimer. Donner peur c'est haïr."
Félix Leclerc

-------------------------------

Bon j'ai tenté de faire des photos où je souris ce matin, mais j'ai moins envie de les mettre ce soir.
Enfin, je les mets qd mm, c'est une dédicace là aussi, à qqun qui je l'espère se reconnaitra. Ou pas.

Makeup du jour
teint
Accord parfait l'oréal (D3) et studio fix fluide NC15 (MAC) 
poudre blanche correctrice
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush earth to earth et love joy

yeux
fàp beige clair du quad tempting eyes en touche lumière
fàp vert irisé de la palette warm sur toute la paupière mob
fàp marron du quad tempting en externe
fàp marron 120 de Déborah humidifié en liner
fatale sur les cils

bouche
ce matin lipglass Beaux
cet aprem lipglass C-Thru

DSC02798DSC02783DSC02781DSC02780

Publicité
Publicité
Commentaires
I
probablement aveugle oui :D<br /> merciiiiiiii
S
Combien de temps va-t- IL résiste à ces beaux yeux et à ce beau visage ?? l'est aveugle ou quoi ??
I
<3 ma lily<br /> <br /> merci les filles
P
Toujours aussi jolie et toujours autant de talent bisous.<br /> Ps: magnifique sourire ;)
L
très beau makeup..et t'es si belle quand tu souris comme ça <3
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 645
Archives
Newsletter
Publicité