Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
26 mai 2009

tu tu tu...?

Pensée du jour :

"Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube des temps les gens s'aiment."
Salvatore Adamo

------------------------------------

Makeup du jour, l'incontournable Glamour Check, LA valeur sûre.
(je me foule pas, mais ça suffit bien)

teint
studio fix fluide NC15 et fdt cashmere perfect l'oréal 16
poudre blanche correctrice
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush earth to earth et love joy

yeux
fàp Glamour check sur la paupière mobile
fàp black tied un peu en externe pr structurer
fap sable d'or agnès b en touche lumière
fatale de lancome sur les cils

bouche
ràl le plus clair du lip set neutre noel

(j'arrive pas à trouver une photo potableuuuh)
DSC02727DSC02731

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merciiiiiiiiiiiii
C
Très joli MU, je ne connais pas ce fap tu vas me donner des envies ;-)<br /> HS: j'adore ton collier <3
S
Le cuivré te vas très bien, tu es top !!!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 718
Archives
Newsletter
Publicité