Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
26 mai 2009

C'est peut-être...

Extrait du jour, dédicasse à mon Kiki Brun, parce qu'on s'est bien marrées toutes les 2 ce soir perdues ds notre fou rire :

"Elle en a vu de toutes  les couleurs
Elle est revenue de tant  de combats
Elle a tellement tendu  son coeur
Là où d'autres ont  baissé les bras
Elle dit qu'après  certains regards
Les mots deviennent dérisoires
On fait des choses parce  qu'elles s'imposent
Sans se demander pourquoi...

C'est peut-être
Oh peut-être
Une goutte dans la mer
C'est peut-être
Oui peut-être
Une goutte dans le désert
Oui mais c'est sa raison  d'être"
[...]

-------------------------------

Je vais poster le makeup d'hier et celui d'aujourd'hui, on aura peut être un peu de chance qu'il ne reste en haut de page que celui d'hier, parce que en ce qui concerne ma tronche du jour, comme dirait Abdès "y'a qqch qui a changé".
Oui, y'a une satanée vague de déception, une grimace de douleur qui me déforme les traits, et ces putains de paupières gonflées d'en avoir coulé des heures.
Le show va pas 'go on' très longtemps, je le crains.

Makeup d'hier

teint
studio fix fluide NC15
poudre blanche correctrice
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush hot planet et earth to earth
msf petticoat sur le bombé des joues

yeux
pigment your ladyship en interne et touche lumière
fàp Honesty sur la moitié interne de la paupière mobile (un doré, qui ne se voit quasi pas)
trio outspoken le fàp le plus foncé en externe avec le moins foncé balayé par dessus
un peu du fàp prune de la palette warm en externe
eye liner noir nivéa
crayon miss fortune sous les cils inf
mascara fatale de lancome (la fin tj)

bouche
le lipglass offert par Benj' de MAC, Starlet Kiss collec' Heatherette

DSC02682DSC02691
elle est floue mais on voit un peu Honesty
DSC02679

et le non-makeup du jour
teint
studio fix fluide NC15
poudre blanche correctrice
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush hot planet et shy beauty
msf petticoat sur le bombé des joues

yeux

fàp blanc mat sephora paupière mobile et touche lumière
fàp gris foncé mat sephora + humidifié en liner
mascara fatale de lancome

bouche
Starlet Kiss collec' Heatherette

je ne mets que les yeux, déjà bien bouffis, alors le reste du visage...
yxyx2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
effectivement sur le site ils sont en anglais, <br /> j'ai cherché sur le net mais pas moyen de les trouver traduits :-(<br /> Si jamais quelqu'un a une info a ce sujet.....
I
oula<br /> pr les face charts en français je ne sais pas trop... sur le site de mac ils st en anglais je suppose ?<br /> :s<br /> <br /> merci les filles :)
L
Pourrais tu me dire ou me procurer les Face Charts MAC en français, car sur ton blog ils sont en anglais <br /> Merci
B
j'adore tes 2 mu....vraiment magnifiques <br /> j'espère que tes larmes vont vite sécher .....courage
S
Très joli make up prune. Fan de maquillage j'ai lu ton blog en entier et j'ai adoré les styles que tu peux y proposer. Sincèrement tu n'as rien à envier aux maquilleuses professionnelles que ce soit au niveau technique ou créatif. <br /> Pour tes yeux bouffis, sincèrement cela ne se voit pas. J'espère que ce qui te peine s'arrangera. A bientôt!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 597
Archives
Newsletter
Publicité