Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
24 mai 2009

aïe

Pensée du jour :

"J'ai attrapé un coup de soleil,
Un coup d'amour, un coup de je t'aime."

[...]

Richard Cocciante - le coup de soleil

---------------------------

On ne pourrait pas mieux résumer. Au moins je sais pourquoi le feu me brûle à l'intérieur et à l'extérieur.
Makeup de vendredi, un gris/prune, je ne suis pas certaine de me rappeler de tout mais, let's go !

teint
studio fix fluide NC15
poudre blanche correctrice
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush hot planet et earth to earth
msf petticoat sur le bombé des joues

yeux

fluidline silverstroke en base
pigment silver fog en interne et touche lumière
outspoken (le plus foncé) en externe
outspoken le violet le plus bleu (et me plus clair donc) au centre de la paupière mobile
crayon miss fortune sous les cils inf
eye liner noir nivéa
fatale de lancome sur les cils

bouche

ràl cassis irisé agnès b + lipglass mouthwatering

DSC02666DSC02670DSC02667

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci Val :)
V
Magnifique !<br /> J'aime beaucoup cette association de couleurs.<br /> Bravo... encore et toujours :D
I
belleisa je ne sais pas du tout :/
B
ce que je ne "comprend" pas c'est que c'est TOUJOURS l'oeil droit qui me fait ça, et ce, quelque soit le maquillage ou la marque.... et pour "eye seal" tu en penses quoi? je tente?
C
L'association est super sympa et ce violet est juste sublime!!!!!<br /> Tu es divine ;-)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 718
Archives
Newsletter
Publicité