Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
27 février 2009

valeurs sures !

Pensée du jour :

"Nous sommes tous les romanciers de notre vie."
Rosa Montero

-----------------------------

Je vous préviens, ces jours-ci je ne fais pas dans l'originalité mais je joue sur ces fameuses valeurs sures qui permettent de ne pas se prendre la tête le matin parce que je dois passer plus de temps à essayer de dissimuler la fatigue sur ma tronche !

Makeup d'hier
teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang ;)
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes (pr le contouring of course)
blush shy beauty de mac

yeux

fàp sable d'or en touche lumière et en interne
rose du trio threesome sur la paupière mobile
prune du trio en externe
prune de la palette warm en externe
black tied en externe pour structurer
fàp shotgun d'UD dans la banane
eye liner noir nivéa
mascara diorshow black out avec la brosse du volume shocking

bouche
ràl cassis irisé + gloss du lip set neutre

DSC01109DSC01108DSC01120DSC01119
bon celle-là j'ai l'air débile mais ça me fait rire !
DSC01121

teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang ;)
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes (pr le contouring of course)
blush shy beauty de mac

yeux
fàp s'able d'or en interne et en touche lumière
pigment sweet sienna appliqué humide sur toute la paupière mobile
fàp satin taupe balayé par dessus
eye liner noir nivéa
mascara diorshow black out avec la brosse du volume shocking

bouche
gloss du lip set neutre

DSC01131DSC01130DSC01152DSC01139DSC01138DSC01132

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Valeurs sures ... d'une beauté folle !!<br /> Le premier est sublime !!
M
Ingrid, tu m'étonnes que tu sois fatiguée !! J'espère que ça ne se produira pas mardi (on t'attendra, au cas où...), et que ça va se calmer tout court !!! <br /> Hinhin, t'as toujours ton bon (le mien a fondu comme neige au soleil...) ! <br /> Tiens du violet... En fard, en RAL !?<br /> <br /> Profite de ton dimanche !!
I
merci les filles<br /> Oui Nadège j'ai peur à cause du taf, sachant que ces jours-ci je dois bosser 72h/jour environ :D<br /> lol<br /> la sem dernière j'ai du annuler un resto en dernière minute, forcément en sortant à 21h30... donc j'espère juste que ça va pas venir se greffer le mardi soir.<br /> <br /> moi j'ai pas fait de liste mais j'ai tj mon bon de 40€ à passer par contre.<br /> j'ai envie de violet. (nan j'sais pas pourquoi)
C
Le premier est vraiment sublime!!!!<br /> Le deuxième est très beau, d'ailleurs je vais te copier de suite ;-)<br /> Et comme les autres je veux bien le même visage fatigué lol^_^'
M
Et comment que j'ai fait ma liste pour HK !!!! Bon, j'arrête pas de revenir dessus, je veux pas m'emballer et ramener toute la collection ! <br /> Et toi !?<br /> Ca va être sympa de se voir ! Pourquoi tu as peur de ne pas être à l'heure ? Un surcroît de boulot ?
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 673
Archives
Newsletter
Publicité