Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
25 février 2009

I <3 ...

Pensée du jour :

"Raisonner. Peser des probabilités sur la balance du désir."

Ambrose Bierce

-----------------------------

Smoky du jour bonjour !

teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang ;)
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes (pr le contouring of course)
blush shy beauty de mac

yeux
PP d'UD
khol noir HR grossièrement posé puis fondu au 239 sur la paupière mobile
fàp black tied sur toute la paupière mobile
> mm chose sous cils inférieurs
fàp sable d'or Agnès b en touche lumière
pigment sweet sienna balayé sur la paupière mobile
fàp doré (bande du mileu du trio threesome) au centre de la paupière mobile
reflects antique gold au centre de la paupière mobile près des cils supérieurs
mascara diorshow black out avec la brosse du volume shocking

bouche
gloss dior addict 317 beige lin

DSC01097
DSC01107DSC01106DSC01096
et une dernière floue mais on voit un peu les glitter reflects...
DSC01099

Publicité
Publicité
Commentaires
'
Je demande des droits d'auteur pour la première photo.. ;p
S
Vraiment splendide !!!
C
Superbe. J'ai fait un smoky gris/noir aujourd'hui, va falloir que je refasse celui-là.<br /> Et ce gloss, ze le veux!!!!! :-)
M
Merci Ingrid !<br /> J'espère arriver à les dompter un jour ! Les argentés sont plus récalcitrants encore, mais, de source sûre, c'est normal !<br /> Je me répète, mais qu'est-ce que j'aime ce MU !!
I
ah, oui Nadège, les gros glitters st rebelles ! je les prends au pinceau plat et je les pose sur le centre de la paupière, puis je passe un pschitt de brume hydratante pr les fixer.<br /> ils ne restent jamais bien...<br /> <br /> <br /> merci 0668mimi
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 758
Archives
Newsletter
Publicité