Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
2 décembre 2008

coup double

(Désolée j'prends un retard fou !)
La pensée du jour sera donc inspirée de mon directeur de clientèle web :

"2009, c'est l'année d'la meuf !"

copyright Seb of course

------------------------

Me voilà, me voilà j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive. :D
Alors si je reprends dans l'ordre il faut que je vous poste le makeup d'hier et celui d'aujourd'hui (qui n'avait rien d'exceptionnel, on m'a mm demandé si j'étais pas malade, bref...).

Let's go !

Hier donc.
teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
anticernes NW15
blush noreva bronze clair sur les bombés du visage
blush Love Joy de MAC dans le creux

yeux
fàp 1 palette warm en interne et touche lumière
fàp 2 sur la paupière mobile
fàp satin taupe de MAC sur la banane et sous les cils inférieurs
un peu du N°120 de Deborah (marron) pr assombrir le coin externe et pour souligner le ras des cils supérieurs
fàp Corduroy sur les sourcils
fatale de lancome sur les cils

bouche
mélange des 2 ràl du lip set neutre avec le gloss par dessus

la tenue : col roulé marron, jupe taupe/beige/marron/noire, bottes marrons pr la journée, escarpins taupes pr le soir
soirée un peu classe donc je pouvais pas tenter le makeup arc-en-ciel qui tue ;)

DSC09974
DSC09977
DSC09979
DSC09980

Aujourd'hui.

teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
anticernes NW15
blush noreva bronze clair sur les bombés du visage
blush Mocha de MAC dans le creux et shy beauty sur la pommette

yeux
pigment your ladyship en interne et touche lumière
fàp midnight cowboy d'UD sur la moitié interne de la paupière mobile, fàp chopper sur l'autre moitié et la banane
fàp last call sur la banane et coin externe
eye liner noir nivéa
fàp Corduroy sur les sourcils
fatale de lancome sur les cils

bouche
ràl le plus clair du set lip neutre et le gloss par dessus

bon d'accord, c'était pas malin ces couleurs alors que j'suis un peu fatiguée...
DSC09983
DSC09985DSC09990

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta réponse sur le pigment! et tu sais quoi? j'en ai un chez moi de pigment il est bleu en poudre lol.. Sinon j'ai fais un make up aujourd'hui vient me dire ce que tu en pense!!<br /> <br /> Dit moi j'ai craquer sur un fap 'Déborah n)120' tu l'a acheter ou?<br /> <br /> merci
M
Je le trouve original ton makeup, sa change beaucoup en tout cas..
B
j'aime bien ton make up d'hier et en plus ça allait bien avec ta tenue que j'apprécie aussi!!!
I
bin on va dire que pr l'instant j'exploite les possibilités de la palette warm... quoi que hier ça n'avait rien à voir niveau couleur...<br /> et j'ai définitivement pas de jaune, et pas prévu ds mes achats futurs...
K
rroooh j'attends toujours le make up yellow !! lol toujours les mêmes couleurs en ce moment ;)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 721
Archives
Newsletter
Publicité