Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
30 novembre 2008

Palette Warm, acte 1

Pensée du jour, extrait de la chanson de Pow Wow "Le chat" :

[...]
" Moi vouloir être chat
Et ne risquer de tes doigts
Que leurs caresses sur moi..."

[...]

---------------------

Dimanche. Trop envie de tester ma palette Warm :D
Voilà qui est chose faite !
J'ai fait un makeup simple, qui joue un peu sur le contraste mat/irisé, dans un camaïeu de kaki.
Pour faciliter la compréhension au niveau des couleurs dont je vais parler, j'ai numéroté les fards de la palette :
palette_num_rot_e

teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
anticernes NW15
blush noreva bronze clair sur les bombés du visage
blush Love Joy de MAC dans le creux

yeux
PP d'UD
fàp 1 en coin interne et touche lumière
fàp 4 sur la paupière mobile
fàp 2 sur la banane
fàp 6 en coin externe et sur la banane en externe, fondu avec le 2 + utilisé en liner
fàp Corduroy sur les sourcils
fatale de lancome sur les cils

bouche
lip set neutre, le ràl le plus foncé des 2, Real Treasure avec le gloss par dessus (My Dear)

Bon je n'ai pas travaillé ça de façon exceptionnelle, ça manque de qq couches de mascara lol mais c'était pour voir ce que ça donnait. Il reste encore tellement de possibilités !!

DSC09924
DSC09933
DSC09941

DSC09942
Bon je crains que les photos n'aient mangé un peu les couleurs et les textures, mais bon, on fait ce qu'on peut lol
le rendu est sympa, cette association est simple, assez discrète et neutre. Je n'avais pas de vert profond comme le 6 (ou alors à peine ds ma palette paris ax) donc là, j'ai de quoi faire :).

J'attends vos avis. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu es sublime, ses couleurs sont vraiment magnifique sur toi :)
S
Salut<br /> <br /> Je suis tombée sur ton site par hasard un jour où je cherchais des idées pour me maquiller. Je trouve ton site génial, tu es vraiment une pro du maquillage, avec pleins de bonnes idées.<br /> Si tu donnes des cours je suis prenneuse lolll.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Stefy78fr
M
Merci pour ton commentaire sur mon blog, sa fais plaisir de savoir que ma 1er make up est plutot réussite! je prends en compte tes conseils merci<br /> <br /> Super ta palette de couleurs j'adore! tout te va a toi, trés jolie
B
j'aime bien ça fait très naturel par contre sur coin externe j'aurai remonté un peu. autrement comme toujours, c'est un excellent MU et très bon fondue.
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 721
Archives
Newsletter
Publicité