Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
15 novembre 2013

Padam, padam, padam...

Salut les mouffettes !

Emportée par le rythme parisien, mes posts se font plus rares, j'en suis désolée !
Et je n'ai pas l'impression d'avoir des choses extraordinaires à vous montrer non plus, d'où ma discrétion sur la blogosphère...

Mais bref, maintenant que Monsieur sait distinguer un nude d'un smoky (-cky ou -ky, private joke) je fais des petits tests ;p

 

teint
Fond de teint Studio Fix Fluide NC15 MAC + BB Cream Missha perfect cover 01
Anticernes Urban Decay teinte DEA
poudre fixante invisible MAC
contouring avec Sculpt de MAC
blush crème Puce des Merveilleuses de Ladurée + blush camée Aspasie par dessus

yeux 
PPUD
fàp beige clair Golden Rose en touche lumière
un mélange de Missionnary et de Midnight Cowgirl d'urban decay sur la paupière mobile, souligné par un mélange du brun et du noir de la palette Smoked d'UD dans le creux et en ras de cils
sur les sourcils mon mélange avec la palette 28 neutral SC
lash fibers make up for ever
mascara smoky lash make up for ever

bouche
crayon precision liner de Catrice 030 Lost in the Rose Wood + baume hydratant

DSC07538 ok
DSC07545 ok
DSC07529 ok
DSC07531 ok
DSC07532 ok

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton maquillage est superbe, mais je craque encore plus pour la couleurs de tes yeux, elle est magnifique !
D
moi j aime bien la palette Vice 2 urban decay (je précise que je n ai pas la 1er).Le rapport qualité/prix est vraiment bon, par contre elle est tt le temps en rupture de stock sur le site sephora, grrr .Peut être la trouverais je sur les champs???<br /> <br /> sinon les palette yeux de la collection Noël le Mac Stroke of midnight tons froids me tente bien...
D
eh bien moi je suis contente de te retrouver...très beau make up as always.<br /> <br /> As tu quelques conseils à nous donner sur les collections make up de Noël??<br /> <br /> bizz
F
Très joli make-up! Pourrais -tu nous faire un tuto vidéo contouring un de ces jours?
L
Oh mais tes cheveux sont superbes! Wahou magnifiques même ♥<br /> <br /> Ton maquillage est vraiment radieux j'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Maêva du blog:<br /> <br /> http://quotidiendunefille.blogspot.fr/
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 687
Archives
Newsletter
Publicité