Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
23 août 2012

Un retour discret, doré et marron.

Salut les filles,

 

Il était temps que je vous poste ces photos qui datent de juillet, mais les événements actuels ne m'avaient guère donné envie de bloguer.
Je poste pour éviter que 25 onglets de dossiers ne m'accrochent l'oeil dès que j'allume cet ordinateur :D

teint
studio fix fluide MAC NC15
poudre fixante minerale Kiko 02
léger contouring avec le bronzer Bourjois
blush 03 beyond coral KIKO city summer et un peu de love joy de mac

yeux
en base le long lasting stick kiko noir (20)
en interne le pigment cocomotion de MAC et le fàp baked d'UD
en externe le color sphere marron pailleté doré de kiko (numéro..?)
sur les sourcils la palette Peggy Sage teinte taupe + rousse
Lash Fibers de MUFE
smoky lash de Mufe

bouche
gloss bareminerals sugar cookie

 

DSC05837 ok

DSC05840 ok

DSC05838 ok

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es tellement jolie :) Ce look te va vraiment très bien!
C
Contente de te retrouver en espérant que les évènements dont tu parles ne sont pas trop graves. Bises
L
J'adore comme tu te maquilles! C'est super joli et ça te va très bien! :)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 612
Archives
Newsletter
Publicité