Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
20 avril 2012

Or/bleu

Bonjour les filles,

Je tente aujourd'hui une association qui n'est pas nouvelle (il existe même des palettes dorées/bleues chez Lancome je crois (?)) mais que je réalise pourtant rarement.
Et c'est une erreur. Ces couleurs sont TRES faciles à marier, à dégrader, et surtout, fait non négligeable, à trouver dans différentes marques.

Un bon bleu nuit irisé et un doré et zou !

Le résultat est chic, lumineux, et il serait top sur des yeux marrons/noisettes !

 

teint
studio fix fluide MAC NC15
poudre minerale Kiko 02
léger contouring avec le bronzer Bourjois
sur le haut des pommettes les pavé de blush de la palette frontcover
blush corail cargo kit safari

yeux
PPUD
en touche lumière zephyr d'UD
sur la première moitié de la paupière mobile Baked d'UD (avec un peu de midnight cowgirl)
puis en externe et sous les cils inf le fàp deep truth de MAC
liner HIP l'oréal (cadeau de copiiiiiiiine Débo) un bleu nuit électrique
Lash Fibers de MUFE
smoky lash de Mufe

bouche
ràl circe de nyx + ràl le plus foncé du duo neutre de MAC noel 08

DSC05164_okDSC05162_okDSC05161_okDSC05160_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut, J'adore ce maquillage et j'aimerais essayer de le reproduire. Peux-tu me dire quel fard à paupière tu as utilisé pour faire le bleu stp ? Merci d'avance. Marie
M
Il est joli celui-là. Il te vas très bien.
C
Ce maquillage est d'une subtilité remarquable et embellit d'autant vos yeux déjà magnifiques !<br /> <br /> Amicalement.
S
J'aimais déjà beaucoup chez Lancôme, là je suis fan. Il faut que je teste sur mes yeux :)
L
Superbe maquillage ! les deux couleur vont tellement bien ensemble =)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 597
Archives
Newsletter
Publicité