Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
9 mars 2012

Passe-partout

Salut les filles,

Au programme aujourd'hui, un billet sur le pti bonhomme de Fort Boyard !
Ou pas.

Peut-être serait-il plus approprié de parler d'une des façons de se maquiller les plus aptes (parce que si je dis faciles on va me jeter des cailloux) quand on est rousse, et ce, peu importe la couleur des yeux.

On me demande pas mal de conseils, je reçois des mails et vois aussi dans mes stats que vous mesdemoiselles/mesdames, calez souvent pour parer votre visage de fards en accord avec votre crinière de feu. Ca se comprend, ce n'est pas le plus simple.

Je précise toutefois que là il s'agit d'un roux cuivré "orange" et non rouge comme j'ai pu avoir, et ça joue (couleur beaucoup plus chaude).

Revenons-en à nos moutons, on a une palette de beige irisé - doré - cuivré - marron qui se marie super bien et met en valeur les reflets flamboyants de nos poils de tête.

 

teint
studio fix fluide MAC NC15
poudre minerale Kiko
léger contouring avec la palette Coastal Scents 6
blush Love Joy de MAC

yeux
en base le fard crème BENEFIT Birthday Suit (ressemble à un paintpot, couleur champagne)
en touche lumière Zephyr d'UD, en interne aussi
dans l'ordre sur la paupière mobile : Zephyr, Midnight Cowgirl, Smog (BOS IV surtout et tout en Urban Decay)
j'ai rajouté en dernier dans le petit triangle des fards cuivrés de la palette metal MANIA de CS pour doré un côté plus orangé/cuivré
pour mon V externe, un mélange entre un fard marron de kiko (colour sphere 31 un marron aux paillettes dorées) et Cobra de UD (BOS IV)
sur les sourcils la palette Peggy Sage avec un mélange des 2 teintes : la rousse et la taupe
Lash Fibers de MUFE
smoky lash de Mufe

bouche
crayon bobbi brown teinte natural + ràl Circe de NYX

 

 DSC04770_okDSC04768_okDSC04776_okDSC04781_okDSC04783_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Charlotte et bienvenue :)<br /> <br /> pour ma couleur : sur une base rousse assez rouge (issue d'une précédente coloration 6.44 l'oréal majirel), ma coiffeuse a fait le 7.35 de l'oréal, et comme il a dégorgé depuis (ça fait un bon mois) je l'entretiens avec les chroma care (le 4 cuivré et le 5 acajou) que je mélange ensemble. là j'avais fait un chroma care avant dc ça redonne du boost et des reflets.<br /> <br /> les chroma care c'est ça : http://makeupassion.canalblog.com/archives/2011/10/07/22215324.html<br /> <br /> voilà !<br /> <br /> :)
C
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Je passe par hasard sur ton site et excuse moi mais tu as une couleur de fou ! Franchement j'adorerais avoir cette couleur c'est magnifique et ça te va trèèès bien, en plus de ça tu es très jolie et tu te maquille magnifiquement bien. Un petit conseil pour réussir à avoir une couleur aussi flamboyante que la tienne ? colo coiffeur ? colo maison ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de me répondre ^^ Bisous et bonne continuation ^^
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 673
Archives
Newsletter
Publicité