Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
1 décembre 2011

FRIMOUSSE, la mousse démaquillante qui fait pétiller !

Coucou !

J'ai un vrai plaisir aujourd'hui à vous écrire cet article parce que je veux vous présenter un produit en phase de devenir un méga-chouchou-à-sa-maman, la mousse démaquilante FRIMOUSSE de Pulpe de Vie.

Elle m'a été offerte par mon chéri pour mon anniversaire parmi tous ses cadeaux, et grand bien lui a fait de me mettre le nez dans cette mousse...

 


Testeur : Ingrid

Age : 26ans

Type de peau : sensible, réactive, sèche


 

Les faits :

Une Mousse de fruits, démaquillante et nettoyante pour le visage au parfum frais de pamplemousse.

fruits3

Je suis faite de 20% d’eaux de pamplemousse et de framboise issues de fruits frais BIO de la région méditerranéenne. On m’a ajouté de a mélisse pour son effet tonique, la glycérine pour sa douceur et 2 actifs démaquillants naturels.
J’aime me faire mousser, émulsionnée avec de l’eau puis rincée. Votre frimousse ne se passera plus de moi…

Composition :

  • 48% Cocktail de fruits et fleurs BIO :
  • 15% d’eau de pamplemousse,
  • 5% d’eau de framboise et 28% d’eau de mélisse
  • 14% d’actifs hydratants et démaquillants

Pourcentage d’ingrédients naturels : 99.70%
Pourcentage d’ingrédients BIO : 50,1%

Le prix public indicatif TTC : 12,90 euros, 125ml

 


La photo :

1000000019063
Photo_29_11_11_13_49_36Photo_29_11_11_13_49_58



L'avis de la testeuse :

Texture : mousse blanche légère et fine, parfumée

Application : UNE MERVEIIIIIILLE ! (euh, ça se voit que j'aime peut-être?) une caresse subtile sur la peau, un câlin des joues

Odeur : *ronron* la framboise + le pamplemousse... miam miam ça réveille, ça charme le nez, ça excite les sens...

Efficacité : la peau est propre, douce, réveillée, ne tire pas

En rachèterais-je ? Oui, oui, OUI ! Je ne connaissais pas du tout la marque, mais c'est une super découverte !
Un gros MERCI à chéri J'ai vu qu'il y avait d'autres produits chez Pulpe de Vie et en ai déjà entendu du bien de la part de copines, alors je n'ai qu'une hâte, tester le masque/gommage Sucré Frappé, la crème pour le visage Caresse Veloutée (à la pêche de vigne), la crème de nuit Amant du Soir ...

 

Et puis il y a toujours une petite abeille à votre service sur leur site et ça c'est chouette !

 bee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On peut se démaquiller les yeux avec aussi ou c'est juste pour le visage ?<br /> Merci :)
D
oh mais c'est sympa comme tout ce site! moi non plus connais pas du tout...j avoue que tous ces produits de beauté gourmands,eh bien ça aiguise ma curiosité, hihi! merci a ton chéri pour ce produite et merci à toi de nous le faire découvrir
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 773
Archives
Newsletter
Publicité