Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
30 août 2011

Catrice, en bleu et gris

En bonne tentatrice que je suis je continue de vous montrer ce que les fards Catrice ont dans le ventre. Et croyez-moi, ils en ont.

Les teintes froides chères à mes yeux sont de retour aujourd'hui, encore une fois pour faire mentir le fameux 'pas de bleu sur les yeux bleus'. QUE NENNI !

On a quand même une excellente pigmentation, une tenue idem, un travail facile... Enfin j'dis ça... ;)

 

teint
fdt Mat Morphose l'Oréal beige doré
un petit coup de Bronzer Bourjois 51
blush Love Joy MAC

yeux
PPUD en base
fàp Catrice 050 (gris) sur la paupière mobile
fàp Catrice 180 (bleu) en externe et sous le cils inf, assombri par le fàp black tied en externe
fàp CATRICE 090 en interne et en touche lumière
liner gel catrice noir
sur les sourcils la palette Peggy Sage avec la teinte la plus neutre (~taupe)
lashfibers MUFE
smoky lash de Mufe

bouche
cremesheen delight MAC

DSC03341_okDSC03342_okDSC03343_okDSC03344_ok

 

 

ps : je t'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres zolie<br /> c agaçant de devoir double cliquer page précédente pour revenir à la bonne page au bon endroit
L
C'est su-bli-me!!
A
Rhhooo vous êtes choux !!!<br /> <br /> Make up très joli effectivement le bleu ne choque absolument pas sur tes yeux bleu, au contraire c'est très joli !!<br /> <br /> Tentatrice, oui c'est le mot !! Je suis à deux doigts de craquer !!
M
je t'aime
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 673
Archives
Newsletter
Publicité