Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
16 avril 2011

pink & blue

On peut lui dire maintenant que c'était une soirée surprise pour son anniversaire ?
:)

Les beaux jours me font ressortir ces petites robes que j'aime, aujourd'hui la bleu/rose/jaune.

teint
fdt MAC Studio fix fluide NC15
anticernes MAC liquide NC15
Contouring avec la palette Coastal Scents 6
blush NARS Deep Throat


yeux
PPUD en base
fàp rose pale palette neutral 28 de CS sur la paupière mobile
fàp rose palette Fresh Cut de MAC vers l'externe de la paupière mobile pour intensifier le rose
fàp doré clair palette neutral 28 CS en touche lumière
fàp deep truth sur la banane et humidifié en liner accompagné du pigment Deep Blue Green aux mêmes endroits
sur les sourcils la palette Peggy Sage avec la teinte la plus neutre (~taupe)
fibers lash de mufe
smoky lash de mufe


bouche
lipglass Runway Fave

DSC02694_okDSC02689_okDSC02691_okDSC02695_okDSC02698_okDSC02699_okDSC02703_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
le mariage c'est le 11juin :)
M
Un défilé ?<br /> C'est une bonne date le 22 mai :)<br /> <br /> Et au fait c'est qd le mariage de ta soeur ? ça doit approcher... puisqu'EVJF imminent apparemment...
S
éhéhéh c'est cute :)<br /> je suis dispo profitons-en ! <br /> <br /> (sinon j'ai un défilé le 22 mai je crois ^^)<br /> et du taf pour le mariage de ma soeur !
M
Mes beaux parents ont vu ton blog.. ma belle mère adooooreee tes maquillages et elle est en extase devant tes yeux !! <br /> > "elle pourrait être mannequin regard"<br /> Et... "tu la connaissais pas l'année dernière ? parce que sinon je serais allez la voir pour votre mariage !!"<br /> "Elle habite où ? pour le prochain événement moi je vais direct chez elle !!" lool.<br /> <br /> Et une nouvelle cliente une ! :)<br /> <br /> Bisous
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 457
Archives
Newsletter
Publicité