Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
5 avril 2011

Coeur de Bronze

Salut !

Aujourd'hui, envie d'assortir mes yeux à mes ongles !
Et pourquoi pas ?

Avec le joli vernis 460 In the Bronx de Catrice (merci les filles), j'ai donc fait un smoky avec un coeur de bronze. Not bad ?

teint
fdt MAC Studio Fix fluid NC15
anticernes MAC liquide NC15
contouring avec la palette contouring CS
blush love joy de MAC

yeux
Aquablack de mufe en base en interne et en externe
fàp poppy noir de mac palette fresh cut en externe et en interne
fàp tempting au centre de la paupière mobile, par dessus pigment reflects antique gold humide
en touche lumière un beige de la palette cs warm 88
sur les sourcils la palette Peggy Sage avec la teinte la plus neutre (~taupe)
fibers lash de mufe
smoky lash de mufe

bouche
ràl doré sans marque (trop vieux le pauvre !)

 

Pour une fois j'ai un peu de soleil pour vous faire des photos :)

 

DSC02539_okDSC02540_okDSC02546_okDSC02552_yxDSC02560_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahh j'adore c'est trop bôôô !
S
merci les filles :)<br /> <br /> senora > le blond est à la portée de toutes :p<br /> moi il est naturel à la base (là j'ai juste un balayage parce que j'étais repassée à du brun, du roux en 2009-2010)
S
Très joli maquillage, j'aime beaucoup ces teintes.<br /> <br /> Et tu as de très beaux cheveux! :O<br /> J'ai toujours rêvé d'être blonde (ou châtain clair) et avec des ondulations...
M
Ouais, c'était une sorte de spéciale dédicace en fait.<br /> <br /> Tiens, je vais le mettre de suite, ce In the Bronx.<br /> Sur mes ongles rongés, ça va être du plus bel effet. ^^"
D
Celui ci il est top!vraiment beau et super avec le vernis :-)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 673
Archives
Newsletter
Publicité