Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
25 mars 2011

Smoky coeur en pigment

Salut à toutes/tous !

Le soleil ressort, on me demande de la couleur j'y vais donc par petite touche :D
Prudente. :D
Maquillage pr le soir donc je peux charger (ceci dit je porte ça en journée aussi hein donc...).

Je suis toujours dans mes essais base de teint.
Aujourd'hui je teste la base de teint Clarins.
Quasi incolore (couleur fond de teint très pâle) avec des micro mini nacres dedans, texture très fluide, je l'ai plus ou moins mélangée à mon fond de teint en appliquant tout ça au pinceau 187, de façon assez légère.
Niveau résultat je ne constate pas de différence flagrante. Pas d'effet silicone comme avec la HD de MUFE et la Prep Prime serum de MAC. Efficacité/utilité ? Je ne saurais trop dire. En tout cas ça ne lisse pas le grain de peau, et ça, c'est ma recherche principale pour le moment pour le mariage.

Next donc !

Maquillage dédicacé à M. SalvadordaliInutile d'en rajouter...

 

teint
fdt MAC Studio Fix fluid NC15
anticernes MAC liquide NC15
contouring avec la palette contouring CS
blush de la palette contouring CS + ripe peach de MAC

yeux
PPUD en base
par dessus le Fast Response de MAC pour pouvoir dégrader mon aquablack posé pour mon smoky
fàp marron foncé palette CS neutre 28 en externe/interne
pigment Pink Bronze de MAC posé humide au centre de la paupière mobile (c'est un orange qui a des reflets roses posé humide)
en touche lumière un beige un peu irisé de la mm palette
sur les sourcils la palette Peggy Sage avec la teinte la plus neutre (~taupe) et la cire par dessus
mascara volumizer de bourjois

bouche
j'ai enlevé ce que j'avais mis dc rien

DSC02378_ok

DSC02371_okDSC02389_okDSC02393_okDSC02395_ok

le flash ne pardonne rien :D

DSC02404_okDSC02414_ok

 

 

Il ne reste que 3 jours, courage, et MERCI :

 

1 vote/jour/personne jusqu'au 28 mars midi !

photo_be

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très beau, ça te va très bien, comme d'hab :-)
A
Je craque sur ce look! Vraiment chouette!
S
oui patata et Nan, avec plaisir :)
P
"conneries qu'on a diTES" !!!<br /> <br /> sinon, l'autre jour on parlait de toi avec salander, ça serait bien qu'on se voit un jour toutes les trois...
P
Bon, après toutes les conneries qu'on a dit sur toi, j'espère que tu va gagner, hein !
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 758
Archives
Newsletter
Publicité