Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
9 février 2011

Maquillage mariage - 2

Me revoilà dans mes essais mariage.
Je ne sais pas si j'ai bien fait de tenter ça aujourd'hui, sachant que je n'ai pas bcp dormi, j'ai un teint moyen (teint enterrement de vie de jeune fille lol) et j'ai fait ça assez rapidement mais bon...
Ma soeur m'avait parlé d'une envie de qqchose de marron donc je m'exécute.

Donc je préviens, j'ai l'air pas super réveillée et en plus je partais au pôle-emploi (niveau sourire ça vous laisse imaginer...).

teint
fdt studio fix fluide MAC NC15
anticernes MAC liquide NC15
msf light medium / natural and shimmer côté shimmer sur les bombés des joues
blush pêche mais froid Paris AX

yeux
paint bare canvas en base
fàp or clair palette scarlett intriguing en interne, touche lumière
fàp marron palette tempting eyes appliqué en halo externe et sur la banane au pinceau estompeur
+ appliqué en liner discret en ras de cils sup
sourcils avec le fàp taupe de la palette scarlett intriguing
lash fibers de mufe
smoky lash de mufe

bouche
lipglass c-trhu

DSC01867_okDSC01870_okDSC01879_okDSC01880_okDSC01898_okDSC01900_okDSC01888_ok

 

et la 'traditionnelle' photo avec les yeux de ma soeur !

DSC01888_ok_yx_marrons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hihii ça fait drôle de te voir avec les yeux marrons!<br /> sinon coup coeur du soir pour ce fondu
H
Sublime !! =)
S
bienvenue à toi et merci pour cet enthousiasme :)<br /> <br /> pas idiot du tout la suggestion de glamour check pour ma soeur, j'ai déjà testé sur des yeux noisette... j'ai tellement l'habitude de mes yeux (phrase complètement logique...)quand je travaille ce fard que je n'avais pas pensé l'utiliser pour elle. par contre c'est lors des essais sur elle qu'il faudra que je l'utilise parce que j'ai trop en tête l'effet qu'il a sur moi. <br /> <br /> merci pour cette idée :)<br /> <br /> <br /> merci pour
M
Salut,<br /> <br /> Je suis tombée sur ton blog un peu par hasard et.. wow...je trouve tes make-up à tomber par terre, vraiment magnifiques et qui m'ont donné envie de tenter autre chose que du nude pour les yeux, tellement c'est splendidement réalisé et accordé avec le teint et le reste. Et je te félicite également de savoir rester modeste et de laisser tes créations parler à ta place (beaucoup prennent la grosse tête pour beaucoup moins) <br /> Alors j'espère que tu vas continuer car tu as une nouvelle fan! En ce qui concerne le pole emploi je connais bien hélas..! Courage<br /> <br /> Pour le maquillage de ta soeur peut-être pourrais-tu tenter glamour check? <br /> <br /> Bonne journée
C
Tres tres Jolie, j'aime beaucoup !<br /> Sa fais sophistiqué mais pas trop chargé non plus, et je pense que sa ira bien avec les yeux de ta soeur :)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 673
Archives
Newsletter
Publicité