Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
22 avril 2010

Bronzette

Pensée du jour :

"Ce que nous prenons pour de la cruauté chez l'homme n'est presque toujours que de la lâcheté."
[Marcelle Auclair]

--------------------------------------

Le maquillage de jeudi, un kaki au coeur de bronze doré.

teint
studio tech NC20
anticernes fluide nc15
msf light medium / natural and shimmer avec le coté shimmer sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush Love Joy

yeux
paint bare canvas
fàp Flourishing en interne et en externe
fàp tempting + pigment cocomotion + pigment gold mode + liner her glitz au centre de la paupière mobile
fàp marron stila palette barbie sous cils inf
en touche lumière probablement le beige du quad tempting eyes
mascara volumissime appliqué avec la brosse du fatale de lancome (RiP ce mascara que j'aime tant...)
fàp marron quad tempting eyes sur les sourcils

bouche
lipglass c-thru ou le doré red she said je ne sais plus

P1040825_okP1040836_okP1040837_okP1040850_okP1040854_okP1040855_okP1040823_ok

et le plan simplifié :
P1040837_ok_plan

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Séverine > merci à toi<br /> je prends note ;)
S
j'adore ce maquillage kaki!!! je te suis depuis 1 mois ou 2 et je te pique plein d'idées, c'est vraiment très bien ce que tu fais!! jamais eu envie d'en faire ton métier???? si tu fais un tuto vidéo bientôt, le maquillage de ce 22 avril est très chouette et celui du paon aussi font pas mal d'envieuses et de curieuses... à bon entendeur ...Bravo en tout cas
R
J'aime le kaki et j'aime ce que tu en a fait. La touche doré change tout, c superbe
C
Vraiment superbe ! Le kaki est une couleur que j'affectionne tout particulièrement, et avec cette touche doré, ça apporte énormément de lumière. C'est vraiment très beau !
B
Je viens de dévorer , les posts que j'avais raté pendant mes vacances ......<br /> Ils sont tous magnifiques , avec une petite préférence pour le Paon .... et le bronzette...<br /> biz
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 687
Archives
Newsletter
Publicité