Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
13 septembre 2009

*plouf*

Pensée du jour :

"Adieu Numérodix...."

:'(

---------------------------------------------

Bon vous remarquerez aisément que je ne fais pas du tout dans l'originalité ces jours-ci, on dirait que j'ai bloqué sur UN fard de toute ma collec' comme une débile...
Bref.
Petite surprise au milieu.

Maquillage de mercredi
teint
studio fix fluide NC15+NC25
poudre blanche correctrice
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang 
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush earth to earth et love joy

yeux
paint bare canvas
touche lumière : pigment gold dusk
en interne : pigment gold dusk puis en se rapprochant du centre je rajoute par dessus le fàp Bright Sunshine (jaune)
je continue vers le centre avec le pigment Melon....et je me rapproche de l'externe avec le côté cuivré du duo minéral Heat elements et je finis en externe avec le fàp Go et un peu de fàp Black Tied.
et un peu de pigment gold mode dans la banane pr faire le lien avec la touche lumière
(simple non ?)
fàp go et black tied sous la paup inf je crois
un peu d'eye liner noir nivéa
volume shocking sur les cils (cherche un remplacant)

bouche

je suppose un ràl du lip set neutre red she said avec son gloss

(et mon doigt ds mon oeil droit évidemment)

DSC04577DSC04583oeil


Maquillage de ma plume, le lendemain
teint
studio fix fluide NC15+NC25 pr sculpter
poudre blanche correctrice
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang 
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush hot planet et grand duo

yeux
paint bare canvas
fàp beige or clair de la palette warm red she said en touche lumière
pigment sunny daze en interne jusqu'au milieu de la paupière mobile
pigment gold stroke au centre de la paupière mobile pour lier l'interne et l'externe
fàp glamour check en externe avec une pointe de fàp black tied pr structurer
glamour check sous les cils inf
eye liner noir nivéa
volume shocking sur les cils
fàp corduroy sur les sourcils

bouche
ràl viva glam v

gros_plan_steph
DSC04627DSC04628DSC04629


et maquillage de vendredi soir, petit bbq
teint
studio fix fluide NC15+NC25
poudre blanche correctrice
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang 
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush earth to earth

yeux
fàp sable d'or agnès b en touche lumière
fàp smoke&diamonds (quoi "encore?") en interne
pigment sweet sienna en externe
eye liner noir nivéa
volume shocking sur les cils

bouche
lipglass le plus foncé du lot des lipglass noel (j'ai mangé le nom) en couche extra fine avec un gloss incolore par dessus

y'a pas grand chose à montrer...
DSC04651DSC04642

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai une petite préférence pour le 2ème. J'aime bien quand tu fais du gris.<br /> Et j'adore ton gilet ! (je sais qu'il a déjà été pris de nombreuses fois en photo mais, tellement fixée sur les MU, j'oubliais de te le dire à chaque fois). <br /> ah si, encore une chose : j'aime beaucoup le MU de "ta" plume aussi !<br /> kiss
S
soit j'assortirai le maquillage aux accessoires, soit je choisirai en fonction de la couleur des yeux/chvx pr en profiter pr utiliser une couleur qui me met en valeur et que j'ai peu l'occasion d'utiliser par exemple.
V
dernière chose avec un jean et 1 o blanc tu mettrais koi com maquillage?<br /> <br /> Mille merci merci merci merci merci
S
pr les bases, jette un coup d'oeil sur le site de mac, ou sinon pr les paupières la Primer Potion d'Urban Decay fait des merveilles.<br /> les fards sont de toute texture : pailleté, mat, irisé...<br /> désolée pr la vidéo :)<br /> et pr l'association hum ça dépend des jours, le plus souvent je pense d'abord aux vêtements puis au maquillage mais il arrive que ça soit le contraire. ;)
V
Merci pour tes réponses quels sont les base que tu utilises , les fard a paup sont ils plus souvent pailleté ou utilise tu des couleur mat encor merci la vidéo c'étai surtout pour voir les mouvement de la main quand tu applique les fard et l'eye liner car moi faire un trai fin bah jy arrive pas sniff mai ca doi aussi venir de l'eye liner lui mm car c un feutre et non un pinceau.<br /> tu accorde t fringue avac ton maquillage ou le contraire?<br /> Merci bise Violaine
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 673
Archives
Newsletter
Publicité