Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
26 juin 2009

Heaven can wait

Extrait du jour :

"Tell the angels no, I don t wanna leave my baby alone
I don t want nobody else to hold you
That's a chance I'll take
Baby I'll stay, Heaven can wait
No, if the angels took me from this earth
I would tell them bring me back to her

It's a chance I'll take, maybe I' ll stay
Heaven can wait"

[...]

Michael Jackson - Heaven Can Wait

As you said, 'Heaven can wait'... 'till yesterday night.
:'( Good Bye King Of Pop

--------------------------------------

Inutile de penser que vous alliez peut être couper à l'info du jour et à la dédicace qui s'imposait.
D'autant que je suis une fan de Michael Jackson, de cette voix reconnaissable entre toutes... Ca a été le moment de flottement du jour en l'apprenant à la radio, à peine les yeux ouverts.
Pour détourner le king je dirai :
You Know I'm Sad, I'm Sad
Come On, You Know
(Sad Sad-Really, Really Sad)
And The Whole World Has To
Answer Right Now
Just To Tell You Once Again,
We're Sad . . .


Makeup du jour, bleu.

teint
fdt Accord PArfait D3
poudre blanche correctrice
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush hot planet et mocha
msf petticoat

yeux
fàp Prussian sur la paupière mobile + cils inf
pigment steel blue par dessus, surtout en externe
fàp deep truth dans la banane
fàp sable d'or agnès b en touche lumière
eye liner noir nivéa
brosse du volume shocking trempée ds l'exceptionnel de chanel

bouche

lipglass c-thru

DSC03399DSC03400DSC03416DSC03412yx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique bleu .... Il faudrait peut être que je sorte mon Prussian un peu plus souvent ...
S
je pense que ça ne suffirait pas pr fixer non... ces jours-ci il faut prendre son mal en patience.. :(
S
Oui, je viens d'en acheter un, j'espère qu'il tiendra ! par contre pour le FDT j'ai dû renoncer, idem pour le fard à joues parce que ça fini par me faire une sorte de bouillie "dégueu" sur la figure,(pourtant j'ai la main légère ...) et du coup je suis blanche, TRES blanche, avec rougeurs et tâches de rousseurs ... berk ! vivement que la température redescende un peu !!! au fait, le brumisateur, ça pourrait fixer le make up à ton avis ? bises
S
Sandy, pr ce qui est du mascara, ça tient tj bien chez moi, par contre pr le teint, je fais un peu plus léger que d'habitude parce que ça a tendance à filer (chaleur de fou) <br /> pr le mascara, à moins de mettre du waterproof, je doute qu'il y ait une solution...
S
Encore très belle ... dis, tu arrives à garder ton maquilage par cette chaleur ? j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon mascara sephora me couler sur les joues avec la transpiration ... pas glamour du tout lol ! tu as des trucs pour empêcher ça dis ??
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 727
Archives
Newsletter
Publicité