Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
1 juillet 2009

il fait (carrément!) trop chaud pr travailler !!

Pensée du jour :

" Il m'est égal de lire que les sables des plages sont chauds, je veux que mes pieds nus le sentent."

André Gide

----------------------------------

Excusez mon absence ces derniers jours, mais toutes mes soirées sont prises par des diners de départ ou de formation.
Pr me faire pardonner je vais faire un gros post ce soir. Oui oui.
Même si en toute honnêteté, le makeup d'hier ne mérite mm pas d'avoir sa page. D'abord pr sa pauvreté créative qui mériterait des baffes, ensuite parce que de tte façon, vu la chaleur au taf, ça ne risquait pas de faire qqch d'extraordinaire.
On déconne mais j'ai compté : un radiateur pour 3, dc il vient sur moi environ toutes les 8 secondes, et ce, pour 2 secondes.
Bin j'vous jure ça fait pas lourd (et pas assez) pr concurrencer nos 4 grooos MAC qui tournent en permanence dans cette minuscule pièce dt je tente toutefois de tenir le store fermé... Allez, approximativement, il y a 30° dans notre bureau.
*help*

Lundi, vente privée chez MAC avec ma kiki et ma pluuuuume, je m'en sors pour moins d'une quarantaine d'euros.
De la rigolade. Même sans faire -90%. HEM.
Un blush Grand duo (bah, de tte façon, si je m'étais pas retenue j'aurai pris tte la collection..), un fàp JAUNE (spéciale dédicace, je le teste bientôt), un crayon pailleté anthracite, un duo mineralize or clair/brun extrêmement pigmenté.
Cool quoi.

makeup de lundi, pr aller avec cette robe qui me fait ressembler à un stabilo géant
Pas de fard assorti (le comble!) donc un smoky assorti, lui, à mes accessoires (collier, bracelet, tongs, ceinture).
teint
fdt Accord Parfait D3
poudre blanche correctrice
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush hot planet

yeux
crayon noir HR en base
fàp black tied sur la paupière mobile
sur la banane (attention..) blush hot planet côté marbré = orangé/rosé/rouge
pigment gold dusk en touche lumière
paillettes du trio mineralise threesome au centre de la paupière mobile
brosse du volume shocking trempée ds l'exceptionnel de chanel

bouche
oula, joker...

DSC03463DSC03465DSC03467DSC03469DSC03471

mes bébés :
DSC03525

Hier, le non-makeup (dc peu de photos hein)
teint
fdt Accord PArfait D3
poudre blanche correctrice
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush grand duo
msf petticoat

yeux
pigment gold dusk en touche lumière
pigment gold stroke sur la paupière mobile + banane
eye liner noir nivéa
brosse du volume shocking trempée ds l'exceptionnel de chanel

DSC03527

et aujourd'hui, un petit sweet sienna
teint
fdt studio tech NC20
poudre blanche correctrice
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush earth-to-earth

yeux
crayon wolf en base
pigment sweet sienna sur la paupière mobile et banane
pigment gold dusk en touche lumière
eye liner noir nivéa
brosse du volume shocking trempée ds l'exceptionnel de chanel

bouche
lipglass c-trhu et gloss doré l'oréal

DSC03553DSC03560

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben j'aimerai bien savoir faire un "non make up" pareil moi ... ^^
B
le smokey est tip top et celui avec sweet sienna idem..... <br /> noon ne te donnes pas des baffes lol
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 608
Archives
Newsletter
Publicité