Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
18 juin 2009

Good old days

Pensée du jour, dédicace à maman ...

"ça veut dire quoi 'inférieur à 3' ?"

... embêtée de n'avoir pas compris mon sms de ce matin :
"Joyeux anniversaire Momannn <3"

-------------------------------------

Joyeux anniversaire maman donc. ^^ (oula, attention, ceci est un bonhomme qui plisse les yeux)
Peu de photos du maquillage du jour parce que à la bourre ce matin (qui a dit 'encore'?), et je ne suis pas certaine que les photos lui fasse honneur. IRL (=In real life) c'était...powww. Lumineux à fond.

teint
fdt Gemey Dream Satin fluide Sable (surprise !! quelle tenue ! facile à appliquer, couleur sympa si bien fondue..chapeau Gemey)
poudre blanche correctrice
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush earth to earth et love joy

yeux
pigment gold mode appliqué humide sur tte la paupière mobile
pigment gold dusk en touche lumière et un peu en interne
fàp corduroy en externe avec un peu de black tied avec
pigment melon sur la banane (un peu)
eye liner noir nivéa
liner pailleté her glitz au centre de la paupière mobile par dessus le noir (sur 1cm environ)
brosse du volume shocking trempée ds l'exceptionnel de chanel

bouche
un ràl doré sans nom et un gloss l'oréal dt je n'ai plus le nom (ça vous aide hein?)

DSC03163DSC03162DSC03180DSC03196

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouahhh !! il est tout simplement magnifique! à la fois sobre et raffiné, j'adore!
B
superbe !!!
S
meurciiiiiiiiiiiiiiiii ^^
V
oulah, les 2ères photos : juste une tuerie. Regard lumineux, pétillant et doux à la fois.<br /> Super zoli ce petit MU (j'ai l'impression de radoter à force... :o) lol<br /> <br /> et joyeux anniversaire Maman Ingrid !!! =)
L
très joli ce make up j'aime beaucoup !
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 687
Archives
Newsletter
Publicité