Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
3 mai 2009

Salsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Pas de pensée du jour, anéantie par le Mulata, les Onions Rings et la salsa :D

makeup simple mais qui fait son pti effet
teint
studio tech NC20 (MAC) 
poudre blanche correctrice
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush love joy

yeux
fàp or du quad tempting sur la paupière mobile
le fàp marron du quad en externe
le fàp beige clair en touche lumière
un peu de smog au centre de la paupière mob si je me souviens bien
micro trait d'eye liner noir je crois
volume shocking probablement sur les cils

bouche
je sais plus du tout
DSC02197DSC02204DSC02162DSC02167DSC02179

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si seulement je pouvais avoir les mêmes yeux que toi :-(<br /> C'est les couleurs que j'adore donc ça ne peut être que magnifique!!!!!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 679
Archives
Newsletter
Publicité