Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
27 avril 2009

Slow

Extrait du jour, Slow de Zazie :

"C'est comme ça
Que ça finit à chaque fois
A peine on s'enlace
On se lasse déjà
Mais c'est comme ça
On vit trop de vies à la fois
Pourquoi
Si c'est pour en arriver là ?

On va trop vite, on court, on tombe de haut
Pour peu qu'on s'aime, on se quitte aussitôt
Pour ralentir, il faut danser le slow

Alors, accorde moi
une dernière chance, une dernière fois
Le temps d'un baiser qui n'en finit pas"

-----------------------------------

Makeup du jour fait à la va-vite, juste qq photos prises à midi.
Je me suis jetée sur les premiers fards qui me tombaient sous la main.
Le résultat est certainement trop doux et brouillon pr être vraiment satisfaisant mais y'a des jours comme ça...

teint
studio tech NC20 (MAC) 
poudre blanche correctrice
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush hot planet côté uni

yeux
fàp sable d'or agnès b en interne et touche lumière
fàp smog d'UD sur la moitié interne de la paupière mobile avec chopper par dessus (un peu)
fàp minéral outspoken, le côté le plus foncé en externe, mélangé avec un peu du côté 'clair' et un peu de last call d'UD
eye liner noir nivéa
fatale de lancome (échantillon bientôt fini..)

bouche
rien ce matin, ràl le plus clair du lip set neutre à midi

DSC02111DSC02113DSC02116

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah pour un make up fait à la va-vite je dis "chapeau".
I
Mille mercis Chopi !<br /> alors pr les tutos vidéos, comme je l'ai dit, je n'ai pas le matériel, je ne peux donc malheureusement pas... :S<br /> pr le liner, tu peux regarder sur mon dernier tuto (gris simple ici http://makeupassion.canalblog.com/archives/2009/04/26/13518398.html) tu verras les 2 étapes de la pose ainsi que la 'zone couverte'.<br /> Pr aggrandir l'oeil il faut en effet étirer vers l'extérieur en remontant le trait sur la fin pr ouvrir l'oeil.<br /> si tu as d'autres questions c'est sans pb !<br /> biz
C
Bonjour Ingrid,<br /> <br /> Je découvre ce soir que tu te prénomes Ingrid.<br /> <br /> Moi aussi j'ai découvert ton blog il y a peu et comme j'ai enfin trouvé où te laisser un commentaire... je viens te féliciter pour ce très joli blog et des make-up fantastiques. Vraiment.<br /> <br /> Comme tu t'en doutes, j'adore le maquillage mais hélas comme je manque de temps le matin, je me débrouille pour faire quelque chose de joli et rapide. Je pense pas mal me débrouiller. Je suis comme toi, en ce qui concerne le mascara, j'en met facilement 3 ou 4 couches. Par contre là où je pêche un peu c'est comme pour beaucoup la pose du liner et l'endroit (coin externe de l'oeil) où je dois m'arrêter pour poser mon fap. J'ai tendance à étirer vers l'extérieur et un peu vers le bas, ce qui fais qu'on dirait que mes yeux tombent ou sont énormes ce qui n'est pas le cas. Peux-tu me conseiller un peu ?<br /> <br /> Dernière question : le liner, tu vas jusqu'au coin interne ou tu t'arrête avant ?<br /> <br /> Encore félicitations pour ton blog, et merci de mettre chaque jour de nouveaux MU.<br /> <br /> Enfin, je me permet un petite suggestion : je trouverai intéressant que tu nous mettes (désolée pour l'orthographe) des tutos vidéos (genre la pose du liner, les halos, le smoky...)
I
Merci les filles !<br /> Chris, merci pr ces compliments, je fais de mon mieux !
C
Salut,<br /> <br /> Je me décide enfin à laisser un commentaire.<br /> J'ai découvert ton blog il y a quelques semaines, ce qui m'a poussé encore plus dans cette passion qu'est le make-up.<br /> Tous tes MU sont géniaux, vraiment très très beaux.<br /> C'est ton blog qui m'a donné envie de me lancer à créer le mien.<br /> Encore bravo pour ton blog et surtout pour la constance de tes posts.
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 687
Archives
Newsletter
Publicité