Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
19 mars 2009

yin-yang

Pensée du jour  :

"La seule liberté que l'homme simple désire vraiment, c'est celle de démissionner de son job, de se faire dorer au soleil et de se gratter là où ça le démange."
Henri Louis Mencken

------------------------

J'ai envie d'être libre et simple... (soupir)

Makeup du jour, un marron cuivré qui a essuyé une pluie de compliments de mes MUA du MAC pro Herriot.
Flatteurs va.
Ca faisait si longtemps que je n'étais pas venue renifler les nouveautés... Évidemment, je me mords les doigts de n'avoir pu venir avant, je crois que le liner pailleté HK va me passer sous le nez :'( snif.
J'ai regardé les duos blush minéraux... OH MY GOD !!! Ils sont somptueux... Je comprends pk tu as craqué Mél'...
Petit craquage personnel : Earth to earth. Un côté pêche et un côté nervuré avec des veines violettes qui font au final une couleur incomparable...
+ le ràl Viva Glam V, qui est absolument magnifique et, à mon avis, indispensable à toutes.

bon allez, liste, photos etc...
teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang + dancing light
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes (pr le contouring of course)
blush love joy de mac le matin et essai de earth to earth à midi <3

yeux

pigment gold dusk en interne et en touche lumière
pigment gold mode sur la banane
pigment copperbeam en externe
fàp 120 Déborah (marron) en externe et sous les cils inférieurs
eye liner noir nivéa
volume shocking de l'oréal sur les cils (+ d'autres évidemment)

bouche

ràl el plus foncé du lip set neutre le matin, essai du viva glam à midi (miaaaaaaaaaam je l'aime lui)

et une floppée de photos parce que j'ai une bonne tête aujourd'hui ^^
DSC01366DSC01375
DSC01361

là c'est avec le viva glam (plus rose)
DSC01419
DSC01424

et mes bébés :
DSC01379

Publicité
Publicité
Commentaires
S
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!! cette couleur sur tes yeux c'est une vraie tuerie ! désolée de faire doublon avec d'autres compliments, mais c'est vraiment ce que je pense !
C
Je craque littéralement pour ce MU!!!!!<br /> Ce marron cuivré avec tes yeux, une tuerie ;-)<br /> Le ral à l'air sympa dis donc, non non pas craquer!!
M
Je veux Copperbeam !!!!<br /> Ok, je sors... :)
M
Gold Stroke, je l'ai et je ne voulais pas faire doublon avec Chocolate Brown... (c'est grâce à tes MU que je fais des choses jolies avec !!). Gold Mode aussi ! <br /> Je me suis relue et je suis pas claire...:)Emmêlage de pinceaux !! Mais tu m'as comprise, chapeau bas...<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle !!<3<br /> <br /> P:S : tu es douée et didactique !! J'aime !!
I
et au fait, aujourd'hui j'ai mis gold mode, pas gold stroke lol, mais rien à voir non plus !!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 687
Archives
Newsletter
Publicité